TEL AVIV AOUT 2006 ??!!?? sinon quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh oui alors,
annulez, annulez tous...moi , je sens que je vais me prendre un billet soldé et que je vais debarquer en aout en erets...
ha je le sens bien meme

merciiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je peu conprendre qu'on annul pour le nord d'Israel mais franchment il ni a pratiqument aucun risque qu'on vienne vous attacker sur la plage de tel aviv la securiter est maximal meme si ils decide de tirer leur gros missils sure tel aviv le missil na pratiqument aucune chance d'atteindre son but vu tou les patriote qui on etaqi placer et croyai moi quand vous i serai vous sentirer meme pas que dans le nord c'est la guerre vou verez vous sentirez rien du tout a par les vacances

et il y a de grande chance que tout sa soi fini dici une ou 2 semaine

donc aucune raison danuler quoi que ce soi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA

Où tu me vois faire paniquer une personne?
Où as tu vu que je dit que TLV vas etre toucher?

Je dit juste ce qui se passe à Haifa!

Apprend a lire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prenez Allez seulement, c'est moins cher ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non, les prix n'ont pas baissé, mdrrr
Pour trois personnes, hotel Galil, 4 200 E. , du 7 au 20 aout 06
C le moins cher qu'on a trouvé !!!
Du coup, on va peut-etre partir vers Miami, lol lol ....
bonnes vacances à tous, bisous baveux, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

1 Tu ne precises pas 'HAIFA' dans ton message de terreur
donc je sais lire ...merci ...ma vue est bonne lol

2 ApprendS a conjuguer tes verbes ca me ferait plaisir


sans rancune !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi de toute façon au jour d'aujourd'hui j'annule pas , et je suis pas pret d'annuler , malheuresement certains annule , et je me demande kel va etre la destination secondaire , espagne ? miami ?

mais bon c'est pas des roquettes qui vont m'empecher d'allez me taper un burger king !!!! lol lol lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Je te pose une question, tu veux que les Juifs prennent juste un aller simple, donc tu ai pour une Europe, ou du moins une France sans Juif, moi je dit OK!

Mais dans ta logique et meme raisonnement, tu comprend alors que l'on purge les Chretiens de la Terre d'Israel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

ouais mais bon c'est pas trop le sujet de ce post il me semble , non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Mais dans ta logique et meme raisonnement, tu comprend alors que l'on purge les Chretiens de la Terre d'Israel?''

ah!

Mais moi je n'ai pas envie de purger la france des Juifs du tout, ou tu as lu ca? J'ai dit que le sionistes devraient penser a leurs theories deux secondes et que si ''ILS SONT LOGIQUES'', bien cest en israel quils doivent etre.

Je suis entierement d'accord avec toi, israel voudrait bien purger son territoire de tout ce qui est non-juif. D'ailleurs quelle hypocrisie de condamner le fait que le liban donne des places au Hezbollah dans son parlement quand Israel donne des places a des parties d'extreme droite qui pronent comme toi l'idée de purger israel de tout ce qui est non-juif, comme le Israel Beytenu avec ses 11 sieges. Bien sur, de ce genre de partie CNN ne parle pas beaucoup. Trop drole en plus qu'Israel se fache que l'Autriche ou la Pologne possedent des minorites d'extreme-droite dans leurs gouvernments respectifs. Faire la morale aux autres c'est tellement fort chez vous les sionistes...pour ne pas dire hautement degoutant quand on connait les faits.

Mais je le sais bien que tu prendras un billet allez-retour, que tu reviendras en Occident avec ton discours completement debile et incoherent, que tu vas cracher sur tous les chretiens et musulmans de France (dans leur dos evidemment). Au moins les Islamistes ont le culot d'admettre vouloir nous convertir, toi je comprends meme pas ta logique debile, c'est quoi pour toi Israel, une simple colonie de vacances?


Forums

partagez et débattez