TEL AVIV AOUT 2006 ??!!?? sinon quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

pour moi les Chretiens et musulmans sont les bienvenus en Israel tant qu'ils ne troublent pas l'ordre public et qu'ils respectent la souverainetée Juive (ce que les Chretiens font en général)
Donc je ne suis pas pour une epuration de tout ce qui est non-Juive

Quand a ton parraléle douteux entre Hezbollah et Israel Beytenou, c'est débile (tu le sait mais tu te cache la verité):
-Israel B. n'a jamais lancer des roquette sur le Liban ou autre territoire arabe (a ceux que je sache)
-Israel Beytenou est un parti Laic, Hezbollah siginfie Armée de Dieu (H'ézb Allah)
-Israel Beytenou n'a jamais proner l'epuration, pour preuve elle est pour faire rentrer la viande de porc en Israel et pour considérer Juif ceux qui on un ancétre juif sur 2 générations
-Enfin, Israel B. n'est pas considérer comme parti terroriste (Hezbollah si, depuis 96)

Quand à cracher sur les Chretiens et musulmans qui me respecte, il est hors de question de leurs cracher dessus, ceux qui ne me respecte pas et qui veulent me pisser dessus c'est une autres histoire (Chretiens, Musulmans, Juif, Boudiste, ou Raéliens, ...).




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus,

c'est assez amusant comme tu travestis les faits dans ton raisonnement :)

en effet, tu parles d'israël beiteinou et tu dis qu'ils ont 11 sièges: mais c'est 11 sur 120, donc moins de 10% !

alors qu'en pologne, le parti PIS (extrémiste et xénophobe) est au pouvoir !

en autriche, le parti d'extrême-droite a été le principal parti de la majorité gouvernementale !

alors que tu n'aimes pas l'extrême-droite israélienne, c'est ton droit, mais tu sais évidemment qu'elle ne sera jamais la tendance majoritaire dans un gouvernement israélien :)

tout ça pour te dire que tes raisonnements peuvent être parfois intéressants mais sont bien souvent entâchés de dissimulation... après tout, tu es avocat et par déformation professionnelle tu fais preuve d'une mauvaise foi évidente :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Donc je ne suis pas pour une epuration de tout ce qui est non-Juive''

Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Éternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers, peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme. Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles, elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme. (...) (Deut. 21:10-14)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''en effet, tu parles d'israël beiteinou et tu dis qu'ils ont 11 sièges: mais c'est 11 sur 120, donc moins de 10% !''

soit l'equivalent des sieges du hezbollah au liban...et tu sais comme moi qu'auparavant des membres de l'extreme droite on participé au gouvernement. On ne parlera pas de declarations et d'appels au genocide qu'on peut lire regulierement sur les commentaires de lecteurs du jerusalem Post ou meme du tres 'labour' Haaretz...et cela me suffit pour me convaincre de l'etat d'esprit de la population israelienne vis-a-vis tout ce qui est exterieur. Ou encore simplement de venir ici et de lire vos hysteriques posts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieux pourquoi un message sur les vacances derive en debat politique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey Rayms, ici tu dois donner de la 'desinformation' sur la situation au proche-orient...c'est a dire que ton message doit comporter une attaque anti-islam ou anti-arabe, une critique de la France et de Chirac (il est bien vu de dire que tous les francais sont des salauds), soutenir inconditionnellement Sarko le representant des askhenazes de France (si tu veux etre original y'a aussi devilliers), autrement tu ne suis pas les regles de la machine propagandiste de ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Subukus

"Ou encore simplement de venir ici et de lire vos hysteriques posts..."

Et de revenir, et de revenir encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Quel rapport entre l'épuration ethnique et une loi (qui n'est plus d'actualité) de guerre?

Quand à Israel B., le probleme n'est pas l'orientation politique, mais a tu deja vu une armée paramilitaire de Israel B. ou des tirs de Kattouchias provenant de Israel B.? Derniere chose, Israel B. ne figurent pas sur la liste des organisation terroriste, a tu deja vu un mouvement Israeliens faisant parti de cette liste et etant au Gouvernement?

Qu'il y'est des partie d'extreme droite au Gvnt Libanais ne me derange pas, qu'il y'est des mouvement terroristes qui capturent des soldats, là c'est une autre histoire!

Alors arrete tes argumentations pourris qui ne tiennent pas debout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub 10 je suis d accord avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'annule pas,allons y nombreux,nous ne sommes pas des laches,vive israel.
http://arbs2day.com/files/lebanon.htm
Que dieu nous gardent

Forums

partagez et débattez