TEL AVIV AOUT 2006 ??!!?? sinon quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut j'ai résérvé tel aviv pour cette été comme beaucoup d'entre nous ... vu les evenements certaines personnes de mon entourage annule , pour ma part j'annule pas !!

mais vous ? pensez vous annuler ? oui , non ? ; si oui , qu'elle destination allez vous prendre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RAYMS

je suis deja a tlv, le temps est impecc, la mer est belle, quelques meduses (tres peu a dire vrai) viennent s'echouer sur la plage, mais d'ici aout tout aura disparu, parole de scout !!

Sinon je serais bien tente par un billet pour le pays du bois de cedre, parait-il que la bas ca festoye graaaaave et j'envie d'y etre, non de non !!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis en israel ,donc je n annule rien , certe cela n as rien a voir avec ta question , mais voila , c justement ce que cherche les arabes , les musulman , hezbolah , fatah , djiad , hamas , palestiniens , ect .... c justement ce qu ils veulent que les juifs , que les touristes annulent leur reservation vers israel ... cela fait comme la 1ere et 2eme intifalda .. donc on pourais dire que c une 3 eme intifalda , pfff ... A vous juifs du monde , n annulez pas , n ayez pas peur ... c votre pays , faite lui preuve de courage , et montrez lui votre amour , soutenez le en y faisant un tour .... l economis va etre au plus mal , venez et faite le vivre un peux plus , rendez le fort par votre presence une fois encore ...

Merci et shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beyrouth pour le feu d'artifice tous les soirs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfff tjr ces francais de merde...
pense a leur petite securité et tt... et se font manipuler par les medias francais...
mon pere habite tel aviv, no soucy il m'a dit, il est allé voir a haifa un ami avant hier, et ce n'est pas une ambiance de guerre comme tant dises...

Ceux qui annulent, c'est des cons, et qu'on me dise pas qu'ils aiment israel apres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut annuler tel aviv et aller dans le nord d'israel, c'est magnifique et on les emmerde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Annuler? Sûrement pas! Has véhalila.
Ca serait leur montrer qu'on a peur.
Et qu'ils avaient réussi leur plan macabre!

Sinon: si tu veux pas te casser la tête avec les infos:
Eilat, Mer Morte, Ein Guédi, une bonne partie du Neguev
qui fait des excursions manfiques dans le desert


Sinon pour l'instant: Natania, Jérusalem, Tel-Aviv
bref: tout sauf le Galil, Kineret et Haïfa malheureusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma mère va dans la banlieue de Tel aviv voir ses parents et son frère, en aout. Esperons que les choses se calment d'ici là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

Je ne peux pas te laisser dire sa, j'ai des cousin(e)s qui on passer le Chabbat et le dimanche dans un bunker, les rues sont vide des que l'alarme retentit, ne te voile pas la face, il y'a bien une ambiance de guerre (bien que les Israeliens s'adaptent a toutes situation donc sortent de plus en plus!

Quand a ceux qui ont reservés, allez y!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RAYMS don't panik

de toute facon tu voulais aller faire la fete à TEL AVIV
alors vas y....

ca chauffe à HAIFA...

Alors ou est le probleme...

vu la portée de leurs missiles...
tu peux aller te dorer la pillule trankil !

Rub10 arrete de paniquer tout le monde stp ca chauffe uniquement dans des coins bien precis et connus depuis longtemps ...suffit de les eviter..

on va pas ceder à la peur panique et se faire avoir pas les medias à la con !!

moi aussi j'ai ma famille la bas et une cousine à l'armée ...ils sont zen et comprennent pas l'excitation mediatique ca fait longtemps qu'on savait tout ca non ?!!!!!

Forums

partagez et débattez