THEORIES DU COMPLOT AUTOUR DU TSUNAMI : C’ETAIT UN CHATIMENTPOUR AVOIR CELEBRE NOEL ET AUTRES PECHES...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Issu d'un mariage mixte. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur l'echelle de Richter je ne sais pas mais sur l'echelle de la connerie on a atteint des sommets vertigineux...

looool fanny.

La coulée de boue aux USA ct un Juif en fait...
Il a dynamité son jardin pour recuperer les 5 dollars qu'il avait enterre malencontreusement avec son chien...

Les incendies en Australie, ce sont des jeunes Juifs qui ont voulus feter "tou bichvat" en foret et qui ont mal eteint un feu...

Etre Juif ca craint, je vais devenir islamiste et je serais un heros dans le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je ne doute pas que d'autres théories vont encore apparaître dans les milieux religieux, que ce soit chez les musulmans, les chrétiens ou même chez nous.''

Je suis bien d'accord avec toi, AviEclair.
Perso, je préfère cent fois mieux la rhétorique catholique, du style :

150 000 personnes tuées par le tsunami ?
Que les voies du Seigneur sont impénétrables...
Dans son immense bonté, le Seigneur les a rappelées à Lui.
Gloire à Dieu, et prions pour le Salut de leurs âmes.


C'est tellement plus charitable que rejeter la faute sur les morts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ce sujet là, j'ai lu sur un quelconque forum débile (oui je sais, je traine vraiment n'importe ou) que ce serait les israeliens qui auraient mis une bombe dans l'ocean...

On nous aurait menti???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que j'aime de votre communaute c'est que vous semblez aimer etre les victimes.

Un tsunami tue des centaine de milliers de gens, en majorite des musulmans, quelques fous extremement minoritaires mettent cela sur le dos de la religion, et vous voila partie sur:

''on va bientot nous accuser de...''

NON!...non...arretez de fantasmer sur la persecution.

150 000 morts des millions de deplaces, des pays pauvres encore plus pauvres...voila les VICTIMES.

C'est quoi ce complexe de persecution? perso, je trouve ca assez malsain...et dans le cas du tsunami, completement ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

personne à part les musulmans eux mêmes ont accusé Israël, l'Amérique et l'Inde de ce drame.
As tu lu les articles en allant dans les liens ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manifestement SUkubus, c'est une info qui a été relayé par plusieurs médias dans des pays arabes.

Je note que toi, tu es toujours là pour critiquer les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, un milliard de musulmans disent ca? ou pensent ca?

Je critique ton mode de pensee de complexé JIO...et puis c,est toi qui en souffre, moi je n'ai pas en tete que les gens veulent tout me mettre sur le dos tout le temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclair "personne a part les musulmans" t'es qui pour pouvoir dire LES MUSULMANS pensent ceux ci pensent cela tu sais rien du tout parce que des extremistes ont dit que c'est une punition divine ou je ne sais guère tu dis les musulmans en général t'es tellement bas que tu dois avoir mal au dos voyons relève toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''C'est quoi ce complexe de persecution? perso, je trouve ça assez malsain''

''Je critique ton mode de pensée de complexé JIO...et puis c'est toi qui en souffre, moi je n'ai pas en tete que les gens veulent tout me mettre sur le dos tout le temps.''


Sukubus
Tu es avocat et le droit est ta spécialité.
Mais dans le cas présent, il me semble que tu abordes le domaine de la psychiatrie.
Autrement dit, tu ne pourras pas changer les mentalités.

Tous tes arguments, aussi raisonnables et fondés soient-ils, n'entamerons jamais l'amour aveugle des Juifs pour leur communauté et leur mère-patrie Israël.

Perso, ce nationalisme sioniste ne me dérange pas, au contraire, il m'amuse !

Forums

partagez et débattez