THEORIES DU COMPLOT AUTOUR DU TSUNAMI : C’ETAIT UN CHATIMENTPOUR AVOIR CELEBRE NOEL ET AUTRES PECHES...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE juste

tu fais pitié tu merites même pas que je te réponde, va dont prier jesus stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca vole ici aussi dites moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le_juste est sur le mode croisade....trouvera-t-elle son Saladin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original :

reste cool poto

le juste c quand meme une mamy de 40 piges (lol) un peu de respect

ahhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell,

tema ce qu'elle dit, elle mérite pas mon respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'aura pas de respect celui qui ne respecte pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, il y a des dizaine de thread sur les vrais victimes du Tsunami sur le forum, ne te fait pas plus bête que tu ne l'es déjà.

Ce thread traite d'un autre problème, à savoir que dans les pays arabes, il est de bon ton d'accuser Israël et les juifs de tous les drames du XXeme siecle, le retour de l'antisémitisme dans ces zones est grave et il est tout naturel d'en parler.

Si tu faisais l’effort de t’informer et de lire les articles des grands média arabes (jordanien, egyptien, syrien, iranien, etc…), tu verrais que les juifs sont accusés en autre du 11 septembre, du Tsunami, d’avoir crée Al Quaida et d’organiser un complot sioniste visant au contrôle du monde et à la destruction de la oumma. Même en France, il suffit de se rendre sur un forum comme celui de Mejliss pour voir dans quel état de paranoïa et de haine se trouve une partie de la communauté musulmane Française à l’égard des juifs et d’Israël, il y a encore quelque jours, j’ai pu lire sur ce forum un thread expliquant que les juifs considéraient le reste du monde comme des animaux et qu’il était écrit dans le Talmud que le but ultime du judaïsme est de prendre le contrôle du monde.

Mettre en évidence un fait, n'est pas se positionner comme une victime, nous nous inquiétons simplement de ce mouvement qui nous rappel en cette période de commémoration de la Shoa, que l'histoire se répète, et les hommes ne sont pas plus intelligents.

Forums

partagez et débattez