THEORIES DU COMPLOT AUTOUR DU TSUNAMI : C’ETAIT UN CHATIMENTPOUR AVOIR CELEBRE NOEL ET AUTRES PECHES...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,
je me demande si tu n'as pas un peu trop interprété ce que j'écris.
J'ai juste écrit que c'est une info relayé par des médias arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais...mais c'est tellement generalise comme amour inconditionné...on tombe presque dans la sociologie.

C'est vrai qu'ils ont droit a un territoire gros comme une banlieu de ma cité...et que leur Dieu m'a donné a moi un territoire grand comme la moitié de l'Europe et un Playstation 2. Peut-etre qu'il m'aime un peu leur Yahvé...malgré ce que pense leurs rabbins...

Un nationaliste militant peut etre amusant...mais quand il se met en marche de facon militaire...je trouve ca moins l'fun. Enfin, tous les peuples passent par la, ils vont bien s'en apercevoir un jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bizarre avieclair j'attend ta réponse ou tu n'as simplement plus rien à dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu m'as posé une question ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu dis "LES MUSULMANS" dans un de t'es post j'attend ton explication sur ta généralité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux que je te dise ce que j'en pense, soit !
Cest simple, quand je te fais lire un article d'un musulman modéré, et que moi je trouve extraordinaire qu'il puisse avoir sur terre des personnes ouvertes et intelligentes pour avoir compris le fond du problème en palestine (Mahmoud Abbas aussi l'a compris), tu dis :
"je lis que les choses intéréssante et non de la propagande "
Ce qui démontre parfaitement ton ouverture d'esprit quand un de tes frères écrit que la paix ne peut avoir lieu que lorsque les terroristes baisseront leurs armes. Je ne vois pas en quoi ceci est de la propagande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas le sujet ici, je t'es dit pourquoi tu dis LES MUSULMANS en général sa c'est l'autre topic!

et je t'ai déja repondu sur sa c'est de la propagande les palestiniens ont pas besoin d'un gar qui donne des directives depuis son canapé mais on besoin de mahmoud abbas et il fait bien son boulot j'attend de voir ce que va faire israel parce que contrairement a arafat lui est déterminé a créed un Etat palestinien a césser l'intifada et avoir comme capitale jerusalem est mais israel avec une loi tres suspecte viens d'autoriser en juillet 2004 que les appartement d'arabes a jerusalem est soient pris si ils sont inoccupés car la barriere de sécurité a séparé pas mal d'arabe de leurs appartements, et de les donner aux juifs et que leurs vrais propriétaire n'ont pas droit a leurs appartements et sans aucune compensation fiancière polique complétement raciste et qualifier de VOL! et aussi afin d'éviter que jerusalem est soit capital de la palestine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36395242,0.html

sur cette confiscation des terres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET TOI ORIGINAL TU JUGE DE LA SITUATION OU DANS LE DESERT DE GOBI.....
TOI AUSSI TU ES BIEN A L'ABRIS ET PAS SOUS LES BOMBES........
ARRETE DE PENSER QU'IL FAUT FAIRE SAUTER DES JUIFS POUR QUE LA PAIX CE FASSE....................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FAUDRAIT ARRETER DE CROIRE UN JOUR QUE LES JUIFS SONT LA PLAIX DU MONDE!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez