Un officier assez particulier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Un officier israelien vient d'être reconnu coupable d'attouchement et d'harcelement sexuel sur de jeunes femmes soldates , il est condamné à deux mois de travaux forcée.

http://www.haaretz.com/hasen/spages/536727.html


Apres de nombreuses plaintes de femmes soldates, l'officier a dit regretter ses gestes mais a expliqué que ce sont les soldates qui l'avaient allumés. Il se dit victime d'insurbodination de jeunes femmes . L'officier avait commandé dans le secteur de Bethlehem entre Janvier 2003 et juin 2004, et avait reçu un certificat d'excellence de son Etat Major pour ses bons services.....

L'officier serait marié et père de 2 jeunes enfants. L'histoire ne dit pas s'il aura droit durant son emprissonnement à des visites intimes de son épouse afin d'accomplir certaines mitzvots ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement il existe des cons, des tueurs et des violeurs partout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups encore un.

A mon école internationale, il y avait un professeur qui aimait bien avec ses mains toucher les seins et les fesses des éleves.

Il m' a même déja dit un matin'' toi le petite tu as pas de nichons ''.

Il a été renvoyé de notre école et le ministere américain de l'éducation lui a retiré le permis d'enseigner.

Es ce que cet officier de l'armée , un fois sa punition faite , va retourner donner des ordres aux soldates , si oui ce serait une grave erreur car il va encore faire des bêtises...

J'espere que l'armée lui donneras congé .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au moins les victimes de ce perver étaient majeurs... C'est déja ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'officier serait marié et père de 2 jeunes enfants. L'histoire ne dit pas s'il aura droit durant son emprissonnement à des visites intimes de son épouse afin d'accomplir certaines mitzvots ....

D'ou tiens tu cette certitude qu'il s'agit d'1 juif? De ta haine envers eux?
Si tu lis l'article + attentivement que tu ne le ferais pour Play-Boy \girl ,tu releveras de quoi cet officier s'occupait.Ca t'indiquera que c'est peut etre pas un juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un PERVERS

MAIS es ce le seul dans Tsahal ?

je crains que non.

Voici quelques mois , un sous-officier a interdit aux soldates de porter un string sous leurs uniformes. Ceci s,est dérouler sur une base militaire proche de Tel-Aviv

Alors,Gabi et Manu vous seriez donc pour plus de transparence dans l'armee?

C'est pour ca que certains hommes em..balle sec en uni...forme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara
"MAIS es ce le seul dans Tsahal ?"

Je vais te dire encore mieux..nan ce n est pas le seul dans l armee et pas en Israel non plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'est pas juif, alors pour les mitsvoth, ils faut repasser.
mais c'est fabuleux comment certains jugent aussi vite en oubliant la sacro-sainte idee de presomption d'innocence, jusqu'a ce que le contraire soit prouve!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais arrêtez !!!
y a des fous partout... pervers partout... tueurs partout.... c'est pas lié à la religion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a des fous partout... pervers partout... tueurs partout

ben oui même parmi nous.
Moi la première , une vraie folle:

alors cultiver votre ironie et votre sens de l'humour . Et surtout ne me prenez pas trop au sérieux.

Je suis une citoyenne du monde, et une femme résolument libre, tout simplement. Même je crois avoir égaré mon passeport israellien mouahahahaha.

C'est vrai que j'avais beaucoup de problèmes et de pressions en Israel, mais je ne pensais pas quitter pour l'amérique où les cons sont encore plus nombreux .... et plus cons.

Les cons ( aux USA) m'ont aimé et m'ont proposé de rester avec eux, du moins temporairement. Alors je me cultive et je deviens de plus en plus américaine vis à vis Israel. C'est vrai.Je n'ai jamais pensé devenir américaine, ce n'était pas possible par rapport à ma famille, et je n'ai jamais été attirée par ça. Vers seize ans, j'ai rêvé de devenir infirmiere dans Tsahal , grâce à mon frère qui m'a incrite à un cours.

Pour les mauvaises langues, J'ai fait mon service au Tsahal . Puis J'ai décroché, ça m'a fait mal de voir des blessés en sang, et j'ai commencé à devenir critique vis à vis mes supérieurs. C'est comme cela que je suis devenue GAUCHISTE par accident.

'''c'est fabuleux comment certains jugent aussi vite en oubliant la sacro-sainte idee de presomption d'innocence, jusqu'a ce que le contraire soit prouve!...''

Je clame mon innoncence Kaubi . On peut dire ça, car mon oncle est au Shalom Arshav
Mes deux frères aussi .


C'est un peu mon côté garçon manqué .de rejeter tout ce que je n'aimais pas en Israel.
La mentalité du pays, les conditions de vie : les crises économiques qui frappent tout le monde. Je n'aimais pas la politique qui est menée, parce que c'est toujours le peuple qui paye.

Je me considère comme citoyenne du monde maintenant. J'ai envie de faire plein de choses, pas seulement pour Israel et l' amérique. Je ne sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire...



Forums

partagez et débattez