Un officier assez particulier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors pour les mitsvoth.... Larissa Trimbobler, a décidé de réagir

L'épouse de Yigal Amir se plaint de ne pouvoir réaliser certains mitsvoth avec son époux...


‘’Je tiens à exprimer ici mon indignation face à l’attitude de nos élus qui continuent d’ignorer les droits élémentaires de Yigal Amir et les atteintes portées à sa personne’’

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara, j'aimerai que tu m'expliques en quoi l'affaire du string est dû à un pervers ? Parce que là, je comprends pas trop ta logique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara
et ben voila Amara
toi t une ancienne infirmiere et moi medecin a l armee jusqu en 2017

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu10008, pourquoi jusqu'en 2017 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,
pour la présomption d'innocence, si le tribunal l'a condamnné aux travaux forcé, c'est qu'il a été jugée coupable. Donc y'a plus de présomption d'innocence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
j ai signe jusqu en 2017

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu

Je te trouve très courageux .
Je te félicite.
J,espere que tu soigne tous les enfants blessés peut importe s' ils sont d'un coté ou de l'autre.

Amara

Cela arrive de craquer , puis de douter de soi-même surtout quand tu vois la guerre à 2 mêtres de toi. Je te trouve également courageuse .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2017 ? C'est long... L'armée te paie tes études en contre-partie ? Mais Vik, il soignera tous les blessé qu'il trouve, pas seulement les enfants (faut pas oublier qu'un mort ça peut pas donner d'informations. Comment ça je suis cynique ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
oui encore heureux et j aime un salaire... :-)

Forums

partagez et débattez