Un officier assez particulier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais passé pour un mega parano mais on dirait une fiche bidon de plus ! Deja dans les photo secondaires : une magen alors qu'apparement Amara est tres decu par Israel et se sent "citoyenne du monde" donc c'est paradoxal .
Ensuite ses propos qui me rappelent etrangement d'autre personnes dans leur facon de critiquer Israel.

" Un PERVERS

MAIS es ce le seul dans Tsahal ?

je crains que non."
Mais tu sais dans chaques pays il y a des pervers , alors c'est un peu normal qu'il y en ai aussi dans Tsahal tu crois pas ?

"Voici quelques mois , un sous-officier a interdit aux soldates de porter un string sous leurs uniformes. Ceci s,est dérouler sur une base militaire proche de Tel-Aviv"
Ou est le rapport ?

"Je suis une citoyenne du monde, et une femme résolument libre, tout simplement. Même je crois avoir égaré mon passeport israellien mouahahahaha."
POurtant dans tes photo secondaires tu affiche fierement ta grande Magen David ...

"La mentalité du pays, les conditions de vie : les crises économiques qui frappent tout le monde. Je n'aimais pas la politique qui est menée, parce que c'est toujours le peuple qui paye."
Les crises economiques c'est pas volontaire tu sais et personne n'aime ca donc c'est un peu ridicule de critiquer par rapport à ca...

"Je me considère comme citoyenne du monde maintenant. J'ai envie de faire plein de choses, pas seulement pour Israel et l' amérique. Je ne sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire... "
Ben oui c'est bien mais alors pourquoi t'amuses tu à relever les faits divers comme ca en Israel ? Tu te sens plus Israelienne et tu n'y vis meme plus donc je vois pas pourquoi tu critique sur ces points Israel , logiquement ca ne devrait plus te concerner ...

"Vers seize ans, j'ai rêvé de devenir infirmiere dans Tsahal , grâce à mon frère qui m'a incrite à un cours.

Pour les mauvaises langues, J'ai fait mon service au Tsahal . Puis J'ai décroché, ça m'a fait mal de voir des blessés en sang, et j'ai commencé à devenir critique vis à vis mes supérieurs."
En meme temps quand tu voulais devenir infirmiere dans Tsahal tu pensais voir quoi ??

Enfin bon je me trompe surement mais y a quelque chose qui cloche avec toi, fiche bidon ou bien attitude completement paradoxale ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plutot que poursuivre sur ta mega parano qui ne demande qu'un pretexte pour me discréditer , il me parait plus interessant de discuster des suites de...

L'armée israélienne donne pour la première fois des consignes à ses soldates pour se protéger du harcèlement sexuel, dans une brochure destinée aux recrues, a-t-on appris mercredi . Mieux vaut tard que jamais .

"L'armée t'aidera si tu es victime de d'attouchement ou d'harcèlement dans le cadre du service militaire'', est-il écrit dans la brochure. La brochure précise que le harcèlement sexuel peut prendre diverses formes: "chantage, attouchements, propositions sexuelles".

Au cours des dernières années, la justice militaire en Israël, a sanctionné de plus en plus souvent le harcèlement sexuel. Le Hic c'est à qui la fille va aller se plaindre du harcelement sexuel de son supérieur ?La Brochure propose aux soldates d'en informer leur supérieurs ou des assistantes sociales ainsi que dans le cas où elles sont tombées enceintes.


le harcèlement sexuel porte gravement atteinte à la dignité des femmes. Il se produit le plus fréquemment dans les relations de travail et une femme peut en être victime notamment à chaque fois que quelqu'un, en raison de sa fonction ou de sa position sociale, est placé en situation de pouvoir et/ou d'autorité par rapport à elle ...


J'imagine que toi Dr_Slump tu nie ce probleme ...

bien oui mon chérie c,est moi qui es folle.
Savoir reconnaître l'abus d'autorité c'est paradoxale avec une magen david.

Nous sommes coupable comme femmes de ce qui est arrivé, et nous devons en avoir honte. gardons le silence, Rompez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le harcèlement sexuel porte gravement atteinte à la dignité des femmes. Il se produit le plus fréquemment dans les relations de travail et une femme peut en être victime notamment à chaque fois que quelqu'un, en raison de sa fonction ou de sa position sociale, est placé en situation de pouvoir et/ou d'autorité par rapport à elle ...


J'imagine que toi Dr_Slump tu nie ce probleme ..."
Mais t'es stupide ou quoi ?? Pourquoi je nierais ce probleme ?? On peut pas le nier , c'est un fait . J

"bien oui mon chérie c,est moi qui es folle.
Savoir reconnaître l'abus d'autorité c'est paradoxale avec une magen david. "
Deja on dit c'est moi qui "suis" folle. Je fais beaucoup de fautes d'orthographe et de francais mais la c'est gros quand meme lol.Ensuite c'est paradoxale de porter une magen david quand on ne se sent plus Israelien du tout et qu'on n'apprecie pas ce pays. Je ne constate pas seulement ca par rapport au probleme de ce harcelement sexuel mais de toutes tes reactions.De plus dans ta fiche dans les centres d'interet on peut voir dans les "J'aime sans plus": Israel. Quand on porte une magen David aussi grande c'est qu'on affiche quand meme un grand amour d'Israel. Or tu dis meme "Même je crois avoir égaré mon passeport israellien mouahahahaha." Alors oui c'est tres paradoxal de porter une tres tres grand magen David dans ce cas la.

"Nous sommes coupable comme femmes de ce qui est arrivé, et nous devons en avoir honte. gardons le silence rompez"
Je n'ai jamais dit ca ! J'ai dit que le harcelement sexuel y en a partout et que toi tu en profite pour faire une critique de Tsahal par rapport à ca. IL y a meme des hommes qui sont harcelés sexuelement par des femmes et ils osent encore moins en parlé que les femmes et c'est pas si rare que ca (j'ai étudié les harcelement sexuels cette année en sociologie alors je connais un peu le sujet).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara
ignore le parano . Il croit qu'il y a lui derriere lui....tout le monde s'en fout du docteur qui possede toute la vérité sur Israel . c'est une manière de faire un brushing, on tourne les cheveux sur eux-même. Et à force de chercher les fausses fiches , le docteur va croire qu'il est le seul bien réel ici dans tout le forum et que nous sommes tous dans son monde imaginaire .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik retournes t'entrainer au violon et à la batterie à 5 heures du mat si tu veux mais arretes de t'enfoncer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

O fait Amara t etait dans quelle Gdoud???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je vais l'ignorer totalement. il me parait plus interessant d' échanger avec Manu, Gabi , Chouchou et toi. Comme disait Charlene y a des fous partout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi tu me demandes en quoi l'affaire du string est dû à un pervers ? Parce que là, tu comprends pas trop ma logique...

je t'explique

1. le sous officier a exigé que ses soldates ne porte pas de strings sous leurs uniformes.
De quel droit ce mec peut ordonner cela ?

Es ce lui même qui va aller vérifier si l'ordre est exécuté par les soldates ?????Alors franchement sans rentrer dans les details scabreux, il se donne pas mal de pouvoir sur les femmes :

ABUS DE POUVOIR d'un mec sur des femmes.

2. En plus le sous officier affirme "Seule ma femme a le droit d'en porter",aux soldates. Pas mal comme pervers

voir http://fr.news.yahoo.com/041109/202/44v3k.html

Ne m'accuse pas d'être féministe .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans quelle sayeret j'ai servie ?

à Tsehelim pour des imounim...c'était pas la joie... Mais bon, je suppose qu'on ne peut pas faire autrement avec une infirmiere.On nous envoit aussi dans des endroits dangereux... mais bon y'a rien a faire.

Et on nous parle de plus en plus d'une armee de metier sur le modele des armees americaines, ou francaises?Mais c'est bien evidement un autre debat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara ignore moi si tu veux mais repond seulement à cette question :
Pourquoi portes tu une enorme magen david que tu mets bien en evidence alors que manifestement tu n'aimes pas beaucoup Israel (tu ne soutiens pas en tout cas et tu ne te sens pas tres Israelienne non plus ) ...

Forums

partagez et débattez