Un Soldat Israelien tire sur un palestinien aux yeux bandés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais c est le probleme d une guerre entre un pays developper, moderne, et democatique comme israel et un pays de barbar, sous devlopper, sans education ni culture.

le resultat obligatoire c est une guerre sans fin et injuste.

en israel y a des lois, y a des juges des association, les droit de l homme chaque chose est juger par des juges enfin bref on est evoluer.

mais chez les palestiniens y a pas lois, et il ne repondent qu a la haine il suffit qu un mec un peu plus grande gueule que les autres avec un super foulard et un peu plus dirigant hausse la vois et leur disent d aller tue pour alla h alors tous ils s excitent avec leur kalashnikof leur revolver et alller c est partie on va tue des israeliens.

c est ca quand on a rien a faire qu on passe ca vie a regarder ce qu a le voisin qu on glande toute la journee au lieu de consrtuire des ecoles, des stades, des maisons je sais pas moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rielala

Peut etre mais alors je pense que ce n'est pas la peine d'agir comme eux comme le soldat sans raison apparente et avec violence.
Enfin il est sur que sans cette ONG israélienne ce n'aurait pas éé dénoncé d'ou la vérité de ta remarque sur la modernité et la justice israélienne.
Concernant les palestiniens ce n'est surement pas un peuple ultra developpé et dynamique lol rien qu'en voyant dans quel état Israël était avant les sionistes mais je pense enfin, j'espère que certains veulent la paix mais malheureusement dans leurs campagnes à moitié en ruines l'extremisme se développe plus facilement et les voix de la violence l'emportent vite sur celles des autres.
De façon indépendante les palestiniens sont peut etre plus enclins à faire de belles choses mais sont bien vite influencables par ces s***** d'islamismes dont les agissements ne peuven mérietr aucune justification .
Et les écoles construites par les nombreuses aides qu'ils recoivent sont vites détruites par la guerre et leurs roquettes qui retombent , empechant toute forme d'instruction et de développement.
Enfin ça reste mon avis , je ne connais pas vraiment les palestiniens non plus !

Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouuuuuups , Arielahah excuse moi pour l'ortho de tn pseudo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sete pas un solda israelien sete un solda palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c normale il se deguise frfrf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pauvre palestinien
qu'est ce qu'on s'en fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici

"Ah mince alors, si ce palestinien était une fillette israelienne de quatre ans et qu'à la place de lui mettre une balle en caoutchouc dans le pied, ce soldat lui avait fracassé la tête par terre, alors ce soldat aurait été fêté en héros dans tous les pays arabe de la région, au lieu de ça lui et son offcier supérieur vont aller en cour martiale.

Vraiment pas de justice..."

Tres bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a oui lorganisation ???? ouie anti juive mouieee c sa va y que je te graissee va y que je te frotte a la fin il von passe a labatoire ceu la lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui on la conai la chansson k oi raellay les povre com la tele toujour les meme on parle jamai de se que tes zami fon sur le pay et les gen c des barbar c des psicopate c mec et croi moi de leur serre la patte c deja signer sa mort avec ses tip

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sai koi demande a ceu qui les defende dalle les voir loll avec une kipa sur la tete loll eu il von pas te bonde les yeux il von te defonce directosse pas seulllll a plusieurrr

Forums

partagez et débattez