Un Soldat Israelien tire sur un palestinien aux yeux bandés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je compren pas moi la vie dun homme et plu precieuse que tous che nous les juif dans notre religion on a le droi de tuer que si nou somme en danger de mort mes chez ses malade il tu pour pour rien c pas com sa que lon reussi dans la vie seul dieu donne la vie et la reprend la vielliesse na pas etai invente pour rien enfinn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais est ce que ces vidéos sont authentifiés comme vrais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c cler c des fause video de toute facon tous se quil y a sur internet et trafique pour fer du mal au gen c pour sa que les vrai religieu ne vienne jamai et interdise internet c cler rien et net tou et manipulation et monsonge trafique ex pour detourne le public de la verite



tu trouvera jamai sur internet des grand de la kedoucha jamai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salam tout le monde

Je ne suis pas là pour faire polémique. Juste que pour un "forum" je trouve juste qu'il y ait des pour et des contre.

Logiquement cette vidéo est atroce. Que ce soit les palestiniens qui tirent sur les israeliens ou le contraire, ça en revient au même : une famille brisée...

Donc arrêtez de vous croire "martyre" car ce n'est pas du tout le cas. Cette vidéo est choquante et quand je vois ce connard de Arialahah qui ose critiqué la Palestine en disant que c'est un pays sans culture c'est vraiment gratuit comme atteinte.

Donc Arielahah, toi qui croit avoir une culture soi-disante plus développée qu'un arabe, toi qui ose prétendre être plus évolué, pourquoi es-tu aussi con ?
C'est grave ce que tu avances, tu as la même théorie qu'Hitler, c'est-à-dire qu'il n'y aurait pas d'égalité entre les hommes et donc qu'une race (surement les Juifs) serait serait supérieur aux Palestiniens...

Tu oublies bien vite !!!
Sur ce, j'attend des réponses,

- 93 La mif' -

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parici

oui tu as raison vraiment pas de justice quant tsahal tue 76 bb en 1 semaine avec des balles en pleine tete ce n'est vraiment rien mais oui j'avais oublié qu'avec vous une vie israelienne en vaut 1000 palestiniennes mais c'est pas grave de toute facon vous n'etes pas citoyens du monde !!!!!!

antsi

oui bien sur c'est obligé que ce soit un terroriste, vous voyez tellement le mal partout que c'est forcement un terroriste

Mme la société israélienne vous fait peur en vous faisant croire que chaque arabe est un terroriste

Vous dites que le hamas pousse a tuer la population civile mais votre gourvernement fait de même mais à moindre allure en douceur pour ne pas vous bousculer

motek62

j'ai l'impression que tu ne fais pas plus de 2 phrase par sujet avec des toc par ci et des toc par là et bien je sais pas si tu as des enfants mais une vie palestinienne comme une vie israelienne est une vie

vos parlez d'extremisme islamique mais dieu sait qu'en israel il y aussi beaucoup d'extremistes juifs seulement ca vous le niez

ARIELAHAH

la grande penseuse de feujworld (en même temps heureusement que tes propose ne sortent pas de feujworld)


En même temps ma grande tu parle d'un peuple qui n'a aucune culture ni loi et bien dis donc bravo

Encore faut il qu'on leur laissent le droit de pouvoir exister car la politique d'israel est de les exterminer arreter de croire que c'est juste une question d'autodéfense (certes chaque pays a droit à l'autodéfense) seulement la on se fout de nous

quand je vois certains reagir et bien je me dit quelle hypocrisie envers votre religion qui n'autorise pas tout ce que votre gouvernement fait en ce moment "une epuration pure et simple du peuple palestinien"

la prochaine arielahah propose des critiques constructives au lieu de suivre les medias

c'est toujours facile de donner son avis alors que l'on passe ses vacances a eilat dans un hôtel 5*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marokn:
l'ironie tu en as entendu parler?
assahbi ana tan hchi el hdra ou nta mafhemtich...

Forums

partagez et débattez