une deuxieme nation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et nos frères qui se sont battu et qui sont tombés pour que l'on puisse exister sur CETTE terre, tu t'en fou ???


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non o contraire c pour que cela n'arrive plus que je pense anisi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A----daya

Tu m'apprends beaucoup de choses.

Nos pères sont tombés pour qu'Israel existe, et nous, pour les remercier, nous allons laisser cette terre aux mains des arabes ?



Quelle belle vision des choses !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

magnifique meme si je oeut ajouter quelque chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a----daya

Non merci, c'est bon, vaut mieux que tu n'ajoute plus rien, tu as deja depassé ton cota de conneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est bien chez nous "les juifs" c 'est que nous faisons du pilpoul pour des riens ! Plaisanter

Pourquoi devons nous toujours accepter de remettre en question l existence de notre peuple de notre territoire...

La terre que nous possedons aujourd hui est celle que D-ieu a promise a Avra ham, Isaac et donnee a Yaacov et a sa descendance.

Un si petit bout de terre que toutes les autres nations nous envie...(pas plus grand que la cote d Armor !) Perplexe

Shana Tova ! Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou va plutot dire a quelqun autre
ces idees jen est deja dit le nature et je les garde meme si un de mes cousins est tombe au front alors ne me di pa que je epecte pas ce qui sont mort pour israel.ces idees ca ne menpeche detre plus pro israelien plus sioniste que n'inporte qui mais cela ne mepeche pas de penser qu une paix pourai rendre notre nation plus forte que jamai et le probleme c que la paix on la pa et on laura pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l'aime mon petit bout de cote d'Armor moi ^^ :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A----daya

Tu as un cousin qui est tombé en Israel ... je suis desolé et je te presente toutes mes condoleances.

Cependant, je ne pense pas que tu était obligé de sortir ca comme argument ...

Je ne veux pas jouer a ca, mais moi aussi j'ai un cousin qui est tombé lors d'une attaque terroriste, et je crois qu'on a tous un ami, ou l'ami d'un ami qui est tombé ou qui est passé très très près.


C'est justement a la mémoire de ces gens la que nous nous devons de rester en Israel !!


Tu me parles de sionisme !

Le sionisme se resume en une seule phrase : L'an prochain a Jerusalem, comme disait Pagani.

Et toi, tu veux installer un etat juif autre part qu'en Israel ?
C'est pas du sionisme au sens propre ...

Forums

partagez et débattez