Une juive arabe se renie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous connaissez surement cette video qui a circulé recemment:
http://www.youtube.com/watch?v=W2AaDg7-zD0&mode=related&search=

La colonne Yifat Alkobi insulte une palestinienne et la traite de "pute".


Maintenant constatons les details suivants:
1) Alkobi, ca sonne arabe, non?
2) La langue dont elle se sert pour insulter c'est arabe.
3) Elle a un foulard sur la tete.

Personne n'aurait honte d'etre juif americain, juif argentin, juif chinois... Mais le sionisme fait que les juifs arabes aient honte de l'etre et les mene a se renier et a surcompenser en agissant ainsi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne s'agit pas d'une palestinienne ?

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

tu sait shaul c'est parceque toi t'es un arabe que tout les juifs le sont.

"1) Alkobi, ca sonne arabe, non?"

alors j'ai un arabe dans ma classe qui porte la kippa et tout.

"2) La langue dont elle se sert pour insulter c'est arabe."

les insulte et les juron en hebron son pour la plupar tiree de l'arabe (je me demande bien pourquoi mdrr) salope en hebreu sa ce dit "shermouta" il y a beucoup de mot qu'on utilise qui son arabe sa ne fait pas de moi un arabe.

"3) Elle a un foulard sur la tete."

"kisouy roche" tu connai??? encore une foi c'est pas parceque tu met une djelaba que tout les juifs en mette .Il y a une alah'a pour les femme mariee qui dit qu'elle doivent ce couvrire la tete .Ce kisouy est tre repandu en Israel d'apres toi qulque une de mes profs religieuse son des arabes (merde c'est ma prof d'arabe mdrr)

voila tu t'es fait demontee la meuf est bien juive grace a D... et je suis sure qu'ils on couper la parti ou on voi la source de la dispute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord, les juifs 'arabs' ont des GROS problemes d'identité...

Prends l'exemple de les pieds noirs? C'etait qui, qui a causé tout ce stress pendant leur lutte d'independance?? C'etait qui qui a massacré des centaines des algeriens, femmes, enfants et handicappés inclus? C'etait qui, qui a mis Timsit et des autres juifs communistes dans des camps comme des prisonniers de guerre???
Et c'etait QUI qui a mis une seperation entre les juifs, berbers et arabs???

C'etait pas les français?? Et les pieds noirs, nos chers français chaleureux, ils n'etaient pas abusé aussi par la france?? Je lue qu'il avait en fait tres peu des choses fait contre ces pieds noirs par des veritables algeriens....
ET un ptit fait...bien sur qu'il avait des cimitieres juifs qui ont été detruite, mais les musulmans dans la ville algérien de Tlemcen, n'a JAMAIS touché le tombeau de le Rav de Tlemcen, qui a dans son epoque sauvé une princesse arabe avec son sagesse dans le domain medicale.

Mais, a propos de la sionisme...je mis en cause les medias israelien qui imite les medias américains, notamment The Washington Post, CNN, qui veut attirer les juifs a la chretienisme integriste, notamment les evangelists et autres 'sectes' protestants...pour que leur cher Yoshkie reviens vite....

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

Ton antisionisme recu par ton education haredite, et renforce par ta conversion a l`islam te fais delirer.

Deja Kol akavod pour cette juive qui fais comprendre a cette braillarde d`arabe qu`ici elle n`est pas chez elle. Hevron cheli, hevron chel am yehudi!!!
On s`en fou que ca sonne arabe alkobi, c`est quoi le probleme, et rosenblum ca sonne bosche!! Ca veut rien dire ce que tu dis.
Oui sharmouta c`est de l`arabe ca veut dire pute, mais c`est rentre dans le language israelien de rue.
Et ensuite elle a un foulard sur la tete qui lui couvre les cheveux, comme toute bonne juive qui se respecte le fait.
T`aurai pu elargir la comparaison en disant qu`elle a meme un nez des jambres et des bras, ca nous aurait grave avance.

Mais le sionisme fait que les juifs arabes aient honte de l'etre et les mene a se renier et a surcompenser en agissant ainsi.
--->c`est pas une juive arabe, c`est une juive tout court, et elle n`a honte d erien justement, le sionisme lui a donne sa fierte de juive, d`avoir les c... de dire a cette arabe ce qu`elle est et qu`elle na rien a faire sur notre terre.
Ce que toi petit dhimmi de galout, n`oserai jamais faire. Devant les arabes vous baissez la tete, je vous comprend, c`est la galouth qui veut ca, mais grace au sionisme comme tu le dis, on peut etre a nouveau un `Am hofchi Bertsneou` !!!
Montez tous en eretz mes freres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi surtout ce que je vois, c'est un piege comme le dit l'article:

Ce matin, le vice-ministre de la Défense Ephraïm Sneh s’est déplacé en personne à Hevron, afin d’étudier sur place une affaire de la plus haute importance pour l’avenir du pays: des insultes qu’auraient proférées une résidente juive de Hevron envers des membres d’une famille arabe voisine. Les journaux et le monde politique se sont déjà exprimés sur ce sujet, y compris le Premier ministre, qui s’est dit « avoir honte d’un tel comportement »! Tous, presque sans exception, se sont positionnés contre Yif’at Elkouby.
Avant de rentrer dans le fond de l’affaire, il faut essayer de s’imaginer ce que serait le paysage politique et médiatique si chaque insulte entre personnes faisait l’objet d’une attention aussi poussée. On pourrait d’ailleurs commencer par la Knesset!!
De quoi s’agit-il ? L’organisation gauchiste « Betselem », spécialisée dans la défense des Droits de l’Homme…palestinien, a divulgué un film vidéo amateur tourné par une adolescente palestinienne il y a quelques mois, montrant Yif’at Elkouby, résidente juive de Hevron, échanger des insultes avec la famille Abu Issa, qui habite vis-à-vis. Ce film a réussi à enflammer les médias et les sites internet en Israël et à travers le monde ! Sur la simple foi des assertions palestiniennes, Betselem a élargi l’accusation, selon laquelle les familles juives du quartier « Admot Yishaï », à Tel Romeida, se livreraient à un véritable harcèlement, fait d’insultes continuelles, d’intimidations, de jets de pierres et d’ordures, obligeant les familles palestiniennes à se clôturer à l’intérieur de leurs propriétés !

Plusieurs points sont à relever sur cette affaire car des éléments indispensables à la compréhension de ce qui se passe réellement à Hevron ont été systématiquement omis ou éludés par nos « faiseurs d’opinion » :

- Depuis des années, et surtout depuis le départ des soldats de Tsahal suite aux « accords de Hevron » le quartier de Tel Romeida fut isolé, et a été le théâtre d’attaques incessantes de la part des voisins arabes, et c’est par exemple, un fait du miracle que l’une des filles de la famille Elkouby a eu la vie sauve d’un tir de sniper palestinien qui visait sa tête.

- Il y a huit ans, le Rav Raanan, z.l habitant de ce quartier, avait été lâchement assassiné à son domicile par un terroriste, qui n’aurait pas pu s’introduire chez lui sans l’aide de voisins palestiniens.

- Suite à l’évacuation des Juifs du Goush Katif, des Palestiniens, aidés et financés par des organisations étrangères, ont décidé de s’organiser pour faire pression sur les Juifs de Tel Romeida afin de créer une nouvelle zone de frictions, et pousser l’opinion publique contre ces nouveaux « fauteurs de troubles ». Ce projet, que l’on peut trouver sur Internet sous le nom de www.telrumeidaproject.org, a pour but de pousser à bout les Juifs du quartier, de les attirer dans des réactions violentes, de filmer sélectivement les faits, de « travailler » les films, et de les envoyer à des organisations qui n’attendent que cela, telles Betselem ou Amnesty International qui se feront un plaisir d’ameuter les médias.

Ce ne sont que quelques faits parmi tant d’autres.

Et pour bien illustrer la disproportion qui règne entre les choses, il y a quelques jours, à Haïfa, un individu en a assassiné un autre…parce le chien de l’un avait dérangé celui de l’autre. Cela valait bien un coup de couteau dans le cœur ! Mais les médias n’en n’ont pas fait cas, comme ils le font ces jours avec ce qui se passe dans ce quartier juif de Hevron. Sans doute parce que le chien de la victime n’était pas palestinien….

Yif’at Elkouby, qui se trouve aujourd’hui, et avec elle les juifs du Yshouv de Hevron, sous les projecteurs accusateurs des médias et du gouvernement, n’a pas, que nous sachions, menacé de tuer quelqu’un, elle n’a tiré sur personne et n’est pas entrée dans une maison armée d’un fusil, comme l’ont fait tant de fois les Palestiniens de son entourage. Et si l’insulte n’est pas forcément la meilleure manière de s’exprimer, Yif’at n’en n’est sûrement pas venue là par une décision prise d’un bon matin. Et que celui qui n’a jamais insulté quelqu’un lui jette la première pierre !

Ce qui se cache en réalité derrière le gonflement irrationnel de cette histoire, c’est le début d’une tentative organisée de dé-légitimation systématique des habitants juifs de Hevron, tant du côté palestinien que de la gauche et du gouvernement israéliens, visant à créer dans l’opinion publique un sentiment exactement identique à celui qui avait été fabriqué contre les Juifs du Goush Katif : une « poignée d’extrémistes, violents, fauteurs de troubles, entourés par des masses arabes, nécessitant une présence militaire risquée et onéreuse ». L’étape suivante serait évidemment l’évacuation de la présence juive dans la Cité des Patriarches « au nom de la paix et de la coexistence » avec les Palestiniens.

Une telle entreprise, serait, elle, par contre, une insulte impardonnable et bien réelle au peuple juif.


GLOIRE AUX JUIFS DE HEVRON!


Shaul

Encore une fois, c'est tres tres con ce que tu dit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Personne n'aurait honte d'etre juif americain, juif argentin, juif chinois... Mais le sionisme fait que les juifs arabes aient honte de l'etre et les mene a se renier et a surcompenser en agissant ainsi. ''



Tout à fait d'accord avec toi, Shaul.

J'avais d'ailleurs remarqué ce phénomène chez le Juif-arabe MJJ et plus généralement chez les Sépharabes.

C'est un peu comme s'ils voulaient tuer cette part d'arabité qu'ils portent en eux, tout comme jadis Hitler voulait tuer sa part de judéité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul je sui parfois d accord avec toi mais sur ce post je vois vrément pas d ou tu peu tiré une telle conclusion ...

sache qu en france chaque juif est fier et revendique lé origines dé pays du magreb de ses parents ... tt lé juif que jé connu venant de pays musulman n en n ont jamé eu honte ...

tu me semble tiré une généralité d un cas exeptionel ...

la femme que tu décri a tt simplemen pété un plomb é ne devé pas ètre vrémen religieuse pour insulté une musulmane ou tout autre personne sans raison aparente ou quan bien mème un juif ou une juive religieuse ne doivent pas insulté é rentré dans ces niaiseries ...

voila je ne sui pas forcémen moi ossi sioniste ... mais on se soi tt de mème de pas dire nimporte quoi ...

sur ce chavoua tov é a biento B"H

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jaimerais commenter sur "kisui rosh":

Il y a bien des facons differentes de pratiquer cette mitzva: perruque, chapeau ou foulard. Si on le fait par un tel foulard comme Mme Alkobi, l'influence culturelle est claire...

Pour comparaison, voici une photo de Hanane Turk, actice egyptienne: http://www.iran-daily.com/1385/2589/html/053265.jpg

On voit que chat_noir l'a prise pour une palestinienne...


Je rajoute que japprecie bcp les reactions du gouvernement Oulmert: il serait inadmissible de laisser passer un tel comportement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

Montez tous en eretz mes freres


libi5767

Mais, a propos de la sionisme...je mis en cause les medias israelien qui imite les medias américains, notamment The Washington Post, CNN, qui veut attirer les juifs a la chretienisme integriste, notamment les evangelists et autres 'sectes' protestants...pour que leur cher Yoshkie reviens vite....


___________________Nethanel si tu insiste de la sorte tu donneras raison à Libi!!!
Libi sans rentrer dans ton délire d'évangéliste je dirai tout simplement et pour revenir à la phrase de nethanel "Montez tous en eretz mes freres" Il a raison car c'est phrophétique TOUS LES JUIFS DOIVENT QUITTER LES NATIONS , on a pas besoin d'être un évangéliste pour lire les prophètes et savoir que c'est D.ieu qui à restauré l'Etat d'ISraël (même par les sionistes, c'est pas grave car il y a un but à chaque chose) afin que les prophéties s'accomplissent car vient le temps de la fin des nations, ce qui ne signifit pas que les nations vont exploser mais tout simplement que la plus grande supercherie est en train de se mettre en place " la venue du faux messi" et les prophéties de Daniel sont claire la dessus!!! D'ou l'importance que tous les juifs rentrent en Israël.....................
Mais tu sais ma chère libi mieux vaut rentrer en Israël par la manière douce, car viendra les manières fortes et je crainds que là beaucoup de juifs n'aient plus le choix que celui de fuir les nations hélas malheureusement pour eux, mais tout ceux qui rentre en Israël maintenant je souhaite qu'il arrive à vraiment s'implanter là bas afin de ne pas faire l'erreur de revenir dans les nations car là se sera vraiment triste pour la suite!!!
J'encourage vraiment les juifs à rentrer en sureté là bas!!
il est écris: Dans Jérémie 16

16 ---Oui, je vais envoyer des pêcheurs en grand nombre, et ils les pêcheront, déclare l'Eternel, et j'enverrai des chasseurs en grand nombre, et ils les chasseront sur toutes les montagnes, sur toutes les collines et dans les fentes des rochers.

Nethanel ne fait que vous avertir dans ses paroles et il fait bien!!! pour celà je serai toujours d'accord avec lui, et libi ne voit pas un complot évangéliste, mais l'accomplissement de la parole de D.ieu ma belle...............

Forums

partagez et débattez