Une juive arabe se renie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

Tout à fait d'accord avec toi, Shaul.

________________D'accord avec l'ignorance ???


J'avais d'ailleurs remarqué ce phénomène chez le Juif-arabe MJJ et plus généralement chez les Sépharabes.

_______________Les sépharades ne sont pas des juifs arabes mon grand mes des juifs ESPAGNOLES !!!! sépharade veut dire Espagnole en hébreux. Haaaaaaaaaa l'ignorance quand tu nous tiens!!!

C'est un peu comme s'ils voulaient tuer cette part d'arabité qu'ils portent en eux,

_______________Ils ne peuvent rien tuer s'ils ne l'ont pas brave Golois!!!

tout comme jadis Hitler voulait tuer sa part de judéité...

________________Encore de la propagande des sectes FrancMaconniques et autres cette soit disant appartenance d'hitler à la judaïcité, hitler c'est servit de sa soit disante état de chrétienneté pour mettre de son côté le monde protestant et catholique afin de mieux organiser la turie qu'il avait mis en place"son plan macïavélique" s'il avait eu un 10% de sang juif il n'aurait jamais agit ainsi!!!
Il pocédait 100% de sang sataniste OUI !!!!

Donc encore une fois golois renseigne toi sur les faits, internet est riche de bon sens pour ceux qui cherche à connaitre un brin de vérité!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franck

voila je ne sui pas forcémen moi ossi sioniste ... mais on se soi tt de mème de pas dire nimporte quoi ...


_____________Là je te retourne ce compliment, car toi aussi il faut éviter d'être aussi vaindicatif de la sorte, une femme qui est chaque jour harcelé par son ennemi est surment en droit de s'en défendre, et je ne me permetrai pas de juger son "pétage de plomb" comme tu dis, car sais tu ce qu'elle a pu subir et depuis combien de temps elle subit??? Hé non car tu es précieusement installé en sécurité en france, n'est ce pas??? bien sur sans juger ce fait, mais je te dirai une chose, je crois que les juifs qui restent planqués dans les nations sont pour moi des lâches, et qu'ils se servent d'arguments telques "le messi" pour rester planqué tranquille aillieur qu'en Israël!!! SURTOUT LES RELIGIEUX!!!! celà me débecte de voir ce genre de conduite, je comprends que nethanel puisses s'en prendre à vous!!! évidement pour ceux qui ne pratique pas, on peut encore leur trouver l'exuse du manque de connaissance et d'intéret pour leur pays!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi sans rentrer dans ton délire d'évangéliste je dirai tout simplement et pour revenir à la phrase de nethanel "Montez tous en eretz mes freres" Il a raison car c'est phrophétique TOUS LES JUIFS DOIVENT QUITTER LES NATIONS

****Ouais, APRES le moshiah est venu. Sinon, je vois pas le raison.


Nethanel ne fait que vous avertir dans ses paroles et il fait bien!!! pour celà je serai toujours d'accord avec lui, et libi ne voit pas un complot évangéliste, mais l'accomplissement de la parole de D.ieu ma belle...............

******Mais, il faut connaitre les relations des evangelistes en Amerique, Ruth, et ca, tu connais pas parce que t'es en france et peut pas lire les trucs qui passe la-bas....

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

La peruque est interdite pour les sefarades. Un foulard c`est la mode dans les yishuvims en Israel, mais bon tu dois pas etre trop au courant. A ne pas confondre avec la burka, qui est un putain de grand foulard jusqu`au pied, et le hijab ou je sais pas quoi qui enveloppe toute la tete, a l`exeption de la face chez les arabes.
Donc tu ne peut pas confondre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOLOIS

Malgre ta debilite profonde (volontaire) je vais quand même te repondre.

Je suis né à Paris contrairement à mes parents qui sont tous 2 nés à Tunis.

Je me considere comme étant un Juif Français, pas un Juif Arabe.

Je fais partis du Peuple Juif, pas du Peuple Arabe et je ne suis pas né dans un pays Arabe
En quoi cette verité (historique) représente une insulte ou un manque de tolerance vis à vis des Arabes...

P.S: Le terme le plus adequate pour mes parents serait : Juifs Tunisiens ("Juif Arabe" est un non-sens vu que ces 2 termes représentent 2 Peuples)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

La bourka se porte en Afghanistan... quant aux arabes, jai bel et bien cité une photo qui ressemble a Mme ALKOBI.

Et donc la perruque serait "interdit pour les sepharades"? Sache quil peut exister des minhogim differents, mais quune seule halacha pour tlm. Alors soit un posek dit que cest moutar, soit il dit que cest assour. Il ny a aucune difference halachique entre ashkenazes et sepharades, que des minhogim.



Ruth,

Ne raconte pas de contes de fee et renseigne-toi. Savais-tu par exemple que les sepharades sont generalement originaires des pays arabes? Savais tu que l'Espagne avant linquisition etait effectivement un pays arabe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ruth

"Les sépharades ne sont pas des juifs arabes mon grand mes des juifs ESPAGNOLES !!!! sépharade veut dire Espagnole en hébreux. Haaaaaaaaaa l'ignorance quand tu nous tiens!!!"

oui mais les juifs espagnols vivaient en espagne sous la gouvernance des califes de cordoue donc a une epoque ou la grande partie de l espagne, et en particulier la ou vivaient les juifs, etait arabe. les juifs ont ete ensuite soit chassé soit massacré par les rois cathioliques ferdinand et isabelle d aragons lors de la reconquista en 1492

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il s avere que l ignorance est de tn coté ruth, et elle a l air de te tenir bien fort lool ha ha ha !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

******Mais, il faut connaitre les relations des evangelistes en Amerique, Ruth, et ca, tu connais pas parce que t'es en france et peut pas lire les trucs qui passe la-bas....


_______________Ne crois pas que parceque j'en parle pas que je connais pas, je t'ai donné la dernière fois un site ou il était fait une comparaison de hitler et bush, et de ceux qui ont suivis hitler et ceux qui suivent bush, car l'aveuglement est réel, mais au delà de ceux là, il existe une réalité, c'est que les juifs doivent retourner en Israël, il y a une raison claire à celà, les évènements qui suivront hélas feront foi aux prophéties du prophète Zacharie.................les juifs devront être là avant la venue du messi, car c'est eux qui crieront au messi, donc s'il ni a pas de juif, dis moi qui criera au messi pour qu'il vienne??? pas les musulmans sur place, c'est sur, même s'ils attendent aussi le messi, mais peut être pas un messi juif???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La peruque est interdite pour les sefarades


****Et pourquoi je connais plus des sephs qu'ashks qui les portent?? c'est F.A.U.X. C'est un luxe, c'est cher (300€) et bien sur les nouveaux riches seferades vont les porter.

Le seul place ^ù j'ai entendue dire qu'ils etait 'goyische' etait par une tante ASHKENAZ a meah shear'him.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, Ruth. Ecoute moi, on a deja bien discuter nos differences, et surtout les choses qu'on n'admire dans l'autre personne...donc, ecrit moi les choses bien dit, et je repondera pas. J'aime pas de disputer, capicci?

Forums

partagez et débattez