Une rue de Paris au nom d’Arafat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce-que l'état français donnera le nom d' Ariel Sharon ou Benyamin Netanyahou à une rue de Paris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mort de rire ! Plus c'est gros mieux ça marche. Tout le monde court...

Et Chirac en train de danser le tamouré en string avec Souha ? Vous la connaissez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Dr_Slump

Faudra creer le "square des kamikazes" pas loin...

N'empeche qu'aujourd'hui les français se marrent bien, dans 5 ans on va bien se marrer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas si absurde que ca AlexJ, regarde il y a bien des place ou des rues Napoléon, alors qu'il a instauré la didacture moderne, fait des guerres à répétition et pris le pouvoir grâce à ce que l'on peut assimiler à des putsch.
Quand à Delanoe, s'il se sent solidaires des palestiniens, pourquoi il ne va pas les aider à construire des écoles, des hopitaux, des infra structures?
Ah oui mais c'est vrai j'oubliais, il n'y a pas de route pratiquable là bas, pas de pistes cyclables donc.(mauvaise blague)
Moi je veux bien une rue Eminescu(le plus grand poète roumain).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes, il y a des places Napoléon, mais il a quand même fait de grandes choses. Des monuments, il a fait de paris ce qu'elle est aujourd'hui, et il est quand même pour quelque chose dans la grandeur de la France...
Par contre, Arafat n'a rien fait pour la France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la mort d'arafat etait l'occasion unique de faire revivre les vespassiennes, et de les rebaptises... a son nom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris, tu oublie ausi carol lescu, qui etait le plus proche conseiller de vadim feauxcu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entièrement d'accord avec toi Tris ; aussi sur Napoléon qui n'est pas mon héros.

Ce que je trouve absurde c'est que semble-t-il, un journaliste d'Arouts Sheva, la voix des groupes ultra-orthodoxes et des colons juifs dans les territoires, soit tellement dans les petits papiers de Delanoë, ou mieux du maire d'El Bireh qu'il a pu lire par dessus leur épaule, une lettre de condoléance !

Bref c'est un procédé classique de désinformation par la rumeur : "un tel aurait dit" , "machin aurait fait", et Choussar "se promènerait" le soir en tutu rose dans les rues de Genève...

Bref. Un journaliste digne de ce nom cite ses sources (agence de presse, communiqué de presse de la mairie de Paris, etc.) et n'use pas du "c'est le beau-frère de l'amoureux de ma belle soeur qui connaît quelqu'un qui l'a entendu dire..."

Je signe à deux mains la pétition pour la rue Eminescu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pk pas la rue béole ou la rue matisme .

hum hum je v me coucher il est tard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous savez que la France est devenue la terre promise pour les terroristes .
La preuve Arafat était aux petits oigons, tout un service pour lui dans l'hopital
Et en plus les gardes républicains lui ont joué la marseillaise ! ! !
Elle est belle la france ! ! !

Forums

partagez et débattez