Une rue de Paris au nom d’Arafat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222,
malgre tout le respect que je te porte en te voyant en militaire, t'annoncer mon desaccord le plus evident.
arafat, a fait enormement pour la france. grace a lui, un palace parisien a pus louer tout un etage de son etablissement et a prix fort.
grace a lui, certains joaillers d'une certaine place de paris, ont pus eviter la faillite commerciale, grace aux modestes achats de madame souah arafat.
je le dis haut et fort, arafat, a relever l'economie de la france!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar en tut rose? je le savais ien que ça cachait quelque chose tous ces changements de photo, un trouble de l'identité, d'ailleurs son sourire le signe, c'est le sourire d'un type qui se balade sûrement en tutu rose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arg, tu as raison Kaubi, j'avais oublié ce détail ! Finalement, il a fait beaucoup de bien pour la France, et même pour les juif, car (c'est bien connu) les marchands de truc de luxe sont juif ! Je reconnais, finalement, merci monsieur Arafat !

Sinon, je suis pas militaire du tout, hein, c'est une photo que j'ai faite pendant mon volontariat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pÔvre Choussar , pour peu qu'il n'est priit la peine de s'épiler avant , ça doit donner !

AlexJ , dis moi ou tu l'a vu ! ... Je veux voir ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Batya06 bientot ils ne joueront plus la marseillaise mais l'hymne Arabe :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autant pour moi gabi222. c'est pour bientot l'armee?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dès que j'ai mon BAC et que j'ai fait mon Alya (allez, plus qu'un an et demi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222,
et tu sais dans quoi tu aimerai etre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu a tout à fait raison DrSlump.
Rag Saméar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne l'ai pas vu Moi517. C'est une rumeur qui court les forums de FW... mais tu sais, il n'y a pas de fumée sans feu...

Forums

partagez et débattez