Une rue de Paris au nom d’Arafat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arouts7 :

Le maire de Paris, Bertrand Delanoe aurait suggéré de nommer une rue de la capitale française au nom du terroriste Yasser Arafat. Cette décision prise lors d’une réunion avec ses conseillers a été transmise à l’Autorité palestinienne dans une lettre de condoléances adressée au maire d’El Bireh par son homologue parisien. Un boulevard de Tunis a déjà été baptisé du nom d’Arafat par le président tunisien qui était un ami proche du défunt chef terroriste. LD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


A quand le Bd. Saddam Hussein...? l'Av. Ben Laden...?

Quoi que...je n'pense pas qu'ils feront une Avenue au nom d'un rue-pestre (rupestre)... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi pas la place de la Republique? ou peut etre la Nation?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après GOLDORAK chanté par Noam , Delanoe recompose ARAFAT chanté dans les rue Paris !!!
Et la marseillaise à déjà des tonalités d'atentat suicide !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar jspr ke un des lacs de suisse sappelera un jour ARAFAT pr ton plus grand plaisir lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est triste, mais il faut se rappeller qu'il y a (ou qu'il y aura) une rue Herzl a Paris... Je ne veux absolument pas comparer les deux hommes (loin de moi cette hérésie) mais je me demande si ce n'est pas une façon pour Delannoé de faire taire les critiques à propos de cela...

Quoique non, même moi j'y crois pas.

Bref, c'est dramatique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Genial , j'espere que ca remplacera rue des rosiers meme :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si plus tard Paris s'apelleras Mecca ne vous
ettonnez pas !!!

Et Vive la FRANCE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi pas une rue pierre laval ou maurice papon.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vivement l'avenue Adolph Hitler ...

Forums

partagez et débattez