USA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CORRECTION RUDY (MJJ)

Tu dis que sans les USA, les pays arabes auraient deja envahi Israel.
C'est vrai que les US nous apportent un soutien important, mais...

Je te corige, akhi, les USA n'ont commence a soutenir Israel qu'au debut des annees 70.

Ce qui veut dire que pendant la guerre des SIX jours.....et oui, bingo, on etait TOUS SEUL!!! (je dis "on", je veux dire les Israeliens, il ne serait pas question que les Juifs de France se mettent dedans...ils refusent d'etre Israeliens, allez comprendre pourquoi).

Et regarde quelle raclee ON leur a mit!

USA, pas USA, Israel aurait continue et continue son chemin vers le surdeveloppement.

Israel est trops important pour qu'on ne le protege pas tel qu'il le merite. USA, pas USA!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais Yonathan pour 67,Israel etait tout seul, son meilleur allié(la France lui a tourner le dos) puis en 70 les americains en pleine guerre froide se sont alliés à Israel pour repondre a la Russie allié des pays arabes.
Mais aujourd'hui akhi, meme sans les USA Israel a une puissance militaire assez importante et dissuasive pour contenir ses pays voisins, mais y'a un facteur economique tres important et sans les USA, ce serait un drame pour Israel... imagine la faillite economique d'un pays comme l'Argentine.
Israel y est passe tout pret.
Pour conclure, les USA representent une aide economique vitale pour Israel pas une aide militaire.
Chabbat shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre est ce aussi une bonne raison mjj les kurdes
mais honnetement ca m'etonnerai
a+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous savons que les USA sont arrogants et pour moi peut importe; mais pour eux les 300 000 morts qui se sont rebellés pour detruire le regime de saddam, constitue une injure a leur arrogance de police du monde.
Renverser le regime de saddam c'est aussi venger ces personnes et montrer a leurs descendants qu'ils peuvent compter sur l'Amérique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive la reconnaissance!!!!
vive les etats unis!!!

la france devrai avoir honte chirac sou l"emprise de la communauté musulmane ki a envahi nos terre pour crier au terrorisme devrai avoir honte !!!!

pa le tps pour la suiite de mon discour ki serazi bien long a plus
!!!

et pui chez plu ki c ki a critiker les e u un peu plu haut.....stp enleve ce dollar de ta fiche il veu rien dire venan de toi ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comprends pas tmenik
a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey hey hey!!!!
doucement!!

ça s'emballe ici...lol

bon, je vais donc réécrire une phrase que j'ai écrite sur un autre forum en clin d'oeil à l'actualité:
malgré tous vos messages, je reste convaincue que:

LA RAISON NE DONNE PAS LE DROIT...

a plus

Forums

partagez et débattez