USA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans chaque pays il y'a une police.
Il y'a meme la police des polices.
Sur terre il y'a aussi une police.
Cette police: les USA.
Certains me diront: "et l'ONU" ??
L'ONU comporte des regimes hors la loi.
C'est comme si que dans un commissariat il y'avait des flics ripoux ou meme... des truands en uniforme.
Lorsque Nasser a sommé aux soldats de l'ONU de quitter le golfe d'AQUABA pour envahir Israel en 67,vous savez ce qu'a fait l'ONU?? oui vous le savez.
Imaginons un monde sans les Etats-Unis.
La coree du nord envahirait la coree du sud.
Le pakistan envahirait l'inde.
la chine envahirait taïwan.
la syrie,le liban et l'egypte envahirait Israel.
Retournons dans le temps...
L'europe serait encore nazie,qui sait???
Si les USA n'était pas la police du monde,pourquoi aurait-elle envoyée ses soldats pour liberer l'europe du joug nazi??
200 000 morts americains que la France a vite oublié.
Pourquoi les USA serait allés au Vietnam quitte a se faire massacrés??
Pourquoi auraient- ils delivrer l'Afganistan des talibans??
Et en ce moment renverser le regime de terreur instauré par Saddam Hussein??
Eh oui la France il faut des couilles pour representer la police du monde alors redescendez sur terre chers concitoyens et soyez fier de l'Amerique plus que vous la jalousé!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je penses kom toi MJJ!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% D'accord avec toi MJJ

L'ONU c une mascarade pacifiste avec le monde entier, sauf les juifs bien sûre...

Kadafi et son gouvernement à la tête de la comission des droits de l'homme !!! SI ca c pas une mascarade !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense exactement l'inverse de toi. les Usa ne nous aiment pas et tout le monde le sait, ils sont protestants et ultra-conservateurs, alors arrête de mater des Dvd américains, relis l'histoire de ces 60 dernières années et tu veras qu'a part sauver la france en 45, ils n'ont fait que du mal a tous les peuples du monde.................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

[...] et tu verra "qu'apart sauver la France ... [...] "

A oui ... sauver des millions de gens de mains nazis, ce n'est qu'un petit detail ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon, le texte resume parfaitement la situation et l'héroïque histoire des Etats-Unis ...

Bien joué MJJ, encore un texte qui dit vrai ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que tu dis est honteux

Je pense qu'au travers tes études de journalisme tu a malheuresement été atteint du syndrome du franco gaucho !
Te voila maintenant un bon juif français !
Tu pourais éventuelement rejoindre le fantastique tableau des bon juifs ! Avec Olivia zemor, Charles Enderlin et les autres...
Essaie seulement de trouver un seule pays dont le ministre de la défense porte presque à toute ses interventions un pins du drapeau isrélien !!
Les USA ont été le pays qui a le plus soutenu Israel, et à propos de ton "ridicule" argument tout droit sortie de Libé ou du Mondedes les protestants sont peut-être la communauté qui respecte le plus les juifs.
A la difference des catholiques qui considerent les juifs comme des traitres les protestants eux les condiderent comme le peuple élu.
Sort la tête du café Flore !



Greg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien vu katadem
mais je crois que mjj est mal renseigné
les etats unis n'ont jamais fait quelque chose de bien a part en france et encor c'était pour le business et pour avoir un allié contre les russes et le système soviétique que voulait abolir les americains j'ajouterais que la libération est surtout dû à la résistance mais bon ca mjj les resistants ils ne les connaient pas (il a oublié de lire ses cours) lol sinon concernant les américains en israel là je vois toujours pas ce qu'ils y font de bien
et d'aprés mjj ils interviennent partout où il le souhaite mais apperremment le plan d'interevntion en palestinne pour eradiquer les terroristes n'est pas en marche
alors comment se fait t'il que george notre cher aimé bush ne vient pas nous aider en israel
bonne question mais est ce que quelqu'un a une réponse
aller mjj dit moi tout
a++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Boties y'avait des resistants en france (5% lol) qui n'ont pas baisse la culotte.
Mais comme tu le dis ce sont ces 5 % qui ont liberé la France(mdr!!!).
Au fait,Boties où etait l'interet americain pour le Vietnam, le Kosovo,l'Afganistan???
Y'avait du petrole la-bas???
Bush ne pourra jamais eradiquer le terrorisme tout comme Israel,mais ne rien faire c'est l'encourager.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense comme Aadan
meme si comme dit boties les etats unis ont fait ca pour le business,( et encore je ne suis pa du tout d'accord)il ont quand meme sauvé la france et ce né pa rien,et ca les francais ont l'air de l'oublier

Forums

partagez et débattez