ZONE INTERDITE 03/09/05 LE PRINCE WALEED

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait daccord avec toi nell2, il faudrait peut etre ke certains arretent de voir les "bisounours", et de croire ke dans le "monde juif" tout est beau et tout est rose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Là je retrouve tris que je j'aimais bien...

J'en suis sur bcp de gens l'ont regarder mais ils n'ont pas trouvé la petit bête pour le critiquer donc ils ne parlent pas lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2


"c'est pas en vous croyant tjrs superieur ou + humains que les autre que les choses vont changer"

NON!


"mais c'est la meme du coté des juifs mais bon a vous lire vous avez jamais rien a vous reprochez !"

Bien sur, je ne dit pas qu'il n'y a pas de juifs qui bate leurs femmes et qui les traites pas comme de la merde, mais chez les musulmans, c'est plus courant, c'est meme conseiller ds le Coran!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Je ne fuirer pas, je partirai d'ici la tete haute!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un prince ?
Et il a fait voeux de pauvreté comme Jésus Christ ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, ou voit tu que des hauts dignitaires Juifs ou chrétiens dire qu'il est normal de battre sa femme ? Certes, il y a quelques illuminés qui le font, mais ils sont une infime minorité, alors que dans l'Islam ils sont une immense majorité ! Tant que les musulmans n'auront pas fait une "révision" du Coran pour y intégrer les principes des Droits de l'Homme, le discours de ben Laden portera toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si son Islam devenait celui de tous,

DE TOUS LES MUSULMANS!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

mais c'est la meme du coté des juifs mais bon a vous lire vous avez jamais rien a vous reprochez !

Nous avons tous des choses à nous repprocher d'où la venue du Messi afin par son geste (sa mort sur la croix)nous soyons sans reproche!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

en fait on doit tous faire notre examen de conscience

Bravo pour une fois que tu dis une chose de censée, car c'est ce que nous enseigne Jésus, faire un examen de consience avec lui!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

killeuz

tout à fait daccord avec toi nell2, il faudrait peut etre ke certains arretent de voir les "bisounours", et de croire ke dans le "monde juif" tout est beau et tout est rose...

entièrement ok, mais c'est pour tous les hommes de la terre pareil!!!

Forums

partagez et débattez