ZONE INTERDITE 03/09/05 LE PRINCE WALEED

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

Un prince ?
Et il a fait voeux de pauvreté comme Jésus Christ ?

je ne crois pas golois!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222:

p'tre parce que les juifs et les chretiens sont + hypocrite que les musulmans sur ce coup la (les coups etc--) !!!

tout comme les musulmans (generalement les arabo-musulman) sont + hypocrite que vous avec tous leur chichis qu'ils imposent au femmes niveau sexe

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222 ouais possible je ne dis pas le contraire mais admets qu'il y a aussi des trucs concernant les femmes dans l'ancien testament qui sont quand même mysogynes. rien ni personne n'est tout blanc ou tout noir.

avec tout ça, j'ai pas vu le reportage ce soir, donc bon, je me fierais à ce que j'ai lu içi et ailleurs

et puis c'est pas parce que tu en as un ou deux qui vont sortir qu'il faut taper sur sa femme que tout le monde va forcément le faire, faut pas prendre les gens pour des andouilles non plus.

relativisez, restez zen, faites l'amour pas la guerre, je sais pas moi mais sérieux, faites votre vie de votre côté.

si vous arrivez pas à supporter la tête d'un tel ou d'un tel, ben laissez le faire sa vie et basta

bonne nuit les gens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2, je crois ke tu joue beaucoup avec les mots et les idées... tu demande pkoi c'est aux musulman de changer et pas aux juifs, mais la n'est pas le propos, de la meme maniere ke le nazisme et le communisme a fais des morts, tout comme des chretien integriste pendant l'inquisition, alquaida et beaucoup de gens se servent de l'islam pour tuer et hair, si tu regarde les info tout les jours tu verras des merde ki vient non pas de l'islam mais de personne ki utilise l'islam pour faire le mal, et les premiers a s'en plaindre ce sont les musulman moderé euxmeme, comme l'a dit walid ben talal a l'emission luimeme, ke ces gens ont kidnapé notre religion et font du mal avec et nous font du mal a nous vrai muslman... donc le propos ne touche pas la population arabe... sur ceux tu vien et dit les juifs aussi ont des defaut ect... tout le mond en a mais kan tu verras a la tele des juif mettre des bombe au nom de la torah on en reparleras....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai55 la tribune juive( le magazine je parle) a écrit un article sur le salafisme en disant que cela faisait énormement de tort aux musulmans.

les musulmans modérés sont les premiers à dire que l'islamisme leur causait du tort.

alors effectivement, j'ai pas entendu de de bombe posée au nom de la Thorah mais il y a quand même des erreurs qui sont faites et cela des deux côtés.

on va pas s'amuser à dire qui est plus coupable que l'autre, ca n'amène à rien, essayons juste de nous laisser vivre et de vivre en paix les uns avec les autres.

et pour ceux qui voudraient me traiter de méchante antisémite, allez y ne vous gênez surtout pas, ca ne fera rire quelqu'un de bon coeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris je ne parle pas d'erreure mais de fanatisme, pkoi parle tu des deux cotés??? je ne parle pas du conflit juif arabe, je parle d'ideologie haineuse, je ne parle pas de defaut ou d'erreure je parle de foutre la merde dans la planete terre....

Forums

partagez et débattez