ZONE INTERDITE 03/09/05 LE PRINCE WALEED

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avez vous vu zone interdite de ce soir, l'émission sera redifusée mardi à 00h00 ou 00h50!!!

Que pensez vous de ce Prince Musulman???

Moi je vois en cette personne quelqu'un de trés intelligent!!! et si son Islam devenait celui de tous, alors je pense que nous serions prés pour ECUMENIQUE!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH j'ai kiffé cette emission. Quelle homme d'une grande générosité et ouvert d'esprit en + rien à dire sur lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si son islam devenait celui de tous"

mimolette je ne suis pas musulman mais pourquoi (d'apres vos propos)

ce sont tjrs aux musulsmans de changer ????

jamais au juifs ou au chretien !

pourquoi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous direz ce que je pense mercredi quand j'aurai vu la rediffusion dans la nuit de mardi à mercredi mais des extraits que j'ai vu, il donne l'impression d'être un homme ouvert.
Je savais pas que cette grande tour avec un "pic" bizarre était la sienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Parce que ce n'est pas les Juifs qui ce font exploser ds les bus comme des sauvages!

Parce que ce n'est pas les Juifs qui considerent leurs femmes comme des merdes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Franchement là j'suis daccord avec toi !!!
OUI POURQUOI ?? POURQUOIIIII MIMOLETTE !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUB10

j'avais oublié a quel point les juifs etaient parfait et n'avait jamais rien a se reprocher

mdr

c'est pas en vous croyant tjrs superieur ou + humains que les autre que les choses vont changer

et c'est pas parce que quelques personnes en quete d'amour ou d'identité comme mimolette ou nath 2 vous disent amen a tout qu'il faut se voiler la face

il est clair que bcp d'arabo-musulmans sont sources de problemes et ne font aucun effort

mais c'est la meme du coté des juifs mais bon a vous lire vous avez jamais rien a vous reprochez !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10 j'oubliais:

tout connais tous les juifs pour dire qu'ils ne considereent pas leur femmes comme des merdes ?
d'ailleurs on parlait d'islam et je vois donc que pour toi islam=mysogine et criminel

franchement t'es un bon clown
fais un sketch

ps: si les juifs sont si parfait
qu'attend tu pour fuir en israel car ici c'est rempli de musulman faudrait surtout pas que tu te fasse "souiller" par eux

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour le coup moi aussi je suis d'accord avce Nell2 tous les mususlmans ne battent pas leurs femmes, il y a aussi de bons chrétiens qui battent leurs femmes, et qui font des choses répréhensibles.
le mari de la secrétaire de ma mère est musulman, type superdroit, boit pas, fume pas, il a deux boulots, il donne de l'argent à sa famille, à celle de sa femme.
en fait on doit tous faire notre examen de conscience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

moi je dis amen à tout ? tu as dû râter des épisodes : je n'ai pas dit Amen au mu/barrière de sécurité, et je n'ai pas dit Amen aux hommes en orange, par ex et dans le lot...

Forums

partagez et débattez