aidez moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont tous des alkies, Lola....regardes, un de les 1eres miracles de Jesus etait de fabriquer du vin.....

..................°°°°°°°°°°°°

Exact ! Il a transformé l'eau en vin.

En fait, ce devait être cool d'avoir JC en pote. Il devait dépanner plein de monde !!!

T'as plus de vin ? "Bouge pas JC s'en occupe"

Y a plus de poisson ? "Bouge pas JC..."

A mon avis c'est pas pour rien qu'il avait autant de copains. 12 potes qui ne le lâchaient pas. Ils devaient lui demander trop de trucs !!!

Par contre je me demande si ils se déplaçaient souvent à 13 ? Dans la rue ça devait faire une drôle d'impression... tout de suite une bande de 13 mecs....... ça devait faire flipper ... surtout si Jean marchait avec son amphore sur la tête....

En fait, ils auraient pu tourner un clip sur la musique de Starmania "quand on arrive en ville" non ?

;))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34 et Lola70


L'apôtre Jean vous obsède, ma parole.
Lui qui dénonce dans son Apocalypse 3,9 "ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent"...

A méditer, mon frère et ma soeur.
:-)


................°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ouais mais avec une amphore sur la tête c'est pas sûr que son discours fut si audible que ça.... ;)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait Jean n'a pas une amphore sur la tête, mais la tête dans une amphore.... du coup ça change complètement le point de vue.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exactement lola de son point de vue l'amphore devait se dire
"mais pourquoi j'ai une tête d'âpotre moi? sans doute une réaction allergique..."

c'est fou mais ce site est tout de suite plus accueillant quand on n'y met un peu d'humour d'absurde et de delirium... la vie serait plus simple si on vivait tous d'amour et d'humour... et de vin plein les amphores bien sur ! ^^

Quand on est seul et triste pendant que la guerre, l'intolérance et la haine font rage dehors, on trouve toujours du réconfort une blague, une série comique ou un ami qui nous fait rire.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois: c'est pas jean personnellement, ça aurait pu en être un autre mais c'est lui qui s'y est collé qu'est ce que tu veux c'est la vie et la vie est une chienne tout le monde le sait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lola !
T'es qu'un fantôme quand tu vas où j' suis pas !
Tu sais ma môme,
Que j' suis morgane de toi.
:-)


Lola70 : ''Ouais mais avec une amphore sur la tête c'est pas sûr que son discours fut si audible que ça.... ;))) ''

La Palice n'aurait pas dit mieux, chère Lola.




Yichai34

- ''Quand on est seul et triste pendant que la guerre, l'intolérance et la haine font rage dehors, on trouve toujours du réconfort une blague, une série comique ou un ami qui nous fait rire.''

Tout à fait, Yichai34.
Et grâce à Yahvé, FW est là pour donner un sens à ta vie.
FW est ton ami, Yichai34.


- ''Golois: c'est pas jean personnellement, ça aurait pu en être un autre mais c'est lui qui s'y est collé qu'est ce que tu veux c'est la vie et la vie est une chienne tout le monde le sait.''

Tu es en rupture de stock de pneus, Yichai34 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exactement lola de son point de vue l'amphore devait se dire
"mais pourquoi j'ai une tête d'âpotre moi? sans doute une réaction allergique..."

...............°°°°°°°°°°°°°°°


C'est clair ! Et à chaque fois qu'elle devait se trouver sur la tête de Jean elle devait se dire :"Oh non pas lui....Pfff..."


Et puis moi je dis, ça doit être trop chiant de devenir l'amphore attitrée de Jean. C'est vrai quoi ! Non mais attend ! Tu vois le truc toi ? Imagine, l'amphore elle tape tranquillement le carton avec ses potes dans un pub super sympa et HOP ! y a une grosse main qui l'embarque sans rien lui demander et elle se retrouve direct sur la tête de Jean....

Moi je dis.... ça devait être dur d'être une amphore à cette époque....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois: c'est pas jean personnellement, ça aurait pu en être un autre mais c'est lui qui s'y est collé qu'est ce que tu veux c'est la vie et la vie est une chienne tout le monde le sait.

............................°°°°°°°°°°°°°°

Une chienne ? Mince.... je ne le savais pas... mais t'es sûr que c'est pas un autre animal, genre Ornitorinx ?


En même temps t'as peut-être raison parce que l'expression "Ma chienne de vie" ça sonne bien à l'oreille ! par contre si je dis "Mon ornitorinx de vie".... ouais... tout de suite ça fait froncer les sourcils....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lola: tout à fait d'accord avec toi, bien que je doute que ce fut la même amphore à chaque fois

Golois: des pneus, pourquoi faire?
FW n'es pas mon ami: c'est une suite de 1 et de 0 avec des algorithmes mathématiques et des fonctions HTML et PHP.
et moi et les maths on s'aime pas beaucoup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lola: tout à fait d'accord avec toi, bien que je doute que ce fut la même amphore à chaque fois

..................°°°°°°°°°°°

Si si Yichai... c'est toujours la même amphore.... ;)

Forums

partagez et débattez