aidez moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34

J'ai une vieille Harley , c'est pas les meilleurs motos ,ni les plus rapide mais c'est du moins les plus légendaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : "la pratique d'une religion dénote une grande faiblesse mentale"


Jésus Christ disait d'ailleurs :
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !

Heureuse Nath4 !
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(j'ai une veritable Schwinn bicyclette, qui date de les années 70 je pense...Est-ce que je suis un biker aussi?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

si moi je suis heureuse, tu frôles la béatitude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(j'ai une veritable Schwinn bicyclette, qui date de les années 70 je pense...Est-ce que je suis un biker aussi?)

t'as le blouson de cuir qui va avec? faut des tatouages aussi. ^^

"J'ai une vieille Harley , c'est pas les meilleurs motos ,ni les plus rapide mais c'est du moins les plus légendaire..."

Bah carrement elle est mythique ! ^^ aprés ça dépend le style de conduite que tu aimes, mais les harley sont magnifiques.
t'as les franges sur le guidon aussi ? ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Bah carrément elle est mythique ! ^^ après ça dépend le style de conduite que tu aimes, mais les harley sont magnifiques.
t'as les franges sur le guidon aussi ? ^^

Elle est superbe , j'adore les vieilleries"" cà explique mes goûts féminine ....'lolc'est mechant cà!

Yichai34
si tu le désire je t envoie ma photo avec ma Harley et mon jeans troué style loubard des bas quartiers? et je suis sérieux
Et la moto je l'aime tranquille , sur des routes de campagnes tranquillement , la vitesse m'intéresse pas ou plus car avant cela j'avais une Honda CBR900 çà c'était speeeeeeeeeeeed

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tatouages de Spiderman venant de le chewing gum...ca marche aussi?? j'ai peur des aiguilles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux mieux faire libi ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freddy Y ; t as du boulo pour devenir un bon juif, avec la liste d'obligations que tu t'imposes... (collans même l'été...)

Tu sais un très grand Rav a résumé la thora en une Phrase :
"ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".

Il faut commencer comme ça je crois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% d'acc avec miss SOPHIA , le judaisme s'applik et se developpe en YISRA.EL et nul part ailleurs !!!
puisque L'ETERN.EL nous a rendu un morceau de notre heritage...

a cause de ceux qui restent en diaspora...l'heritage se retrecie...

alors bravo pour ta montee qui durera plus qu'un an, j'espere car si c'est pour retourner en diaspora sclavitud'...non merci...

QUE MA DROITE M'OUBLIE...

tu verras c'est le MUST pour nous...tu t'y plairas...L'ETERN.EL VEILLE SUR TOI...SES ANGES SONT AUPRES DE TOI...ALLELLU'YAH'...INFINI...

LEON L'POISSON...

Forums

partagez et débattez