Appel à temoins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulalalalah on a une bonne tête de vainqueur dès à présent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mady oui ca m'interesse, merci de te proposer.

Kiwi, meme si j'arrive au bout, je ne pense pas que ma seule experience ne suffise pas pour mon projet. Je veux essayer d'analyser les comportements de personnes ayant en tête de près ou de loin la conversion, et de relever les similarités et les différences entre elles.
Bref c'est une étude socio que je compte mener sur une longue période, voila tu sais tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala pas bien de te foutre de la gueule d'Eluna ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tenais à préciser également, vu que l'on me l'a demandé en message privé, que bien sur les personnes resteront totalement anonymes, c'est l'un des rares attraits d'internet, on peut parler de tout, à des inconnus et disparaitre.

Grand merci a ceux qui m'ont déja contactée.

Stéph

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parle de yonatan19

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haha très drôle Yoram, tu as de la chance d'avoir un joli winnie - et une jolie petite bouille aussi :$ -, sinon j'aurais pu mal le prendre ;-)

Kiwi et Mazala ca ne vous dirait pas de me donner un peu de votre temps ?? :-D

Stéph

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna, pose moi des questions précises de ce que tu attends de moi sur ma boîte privée stp et je te dirai si je puis répondre à ta demande

en tout cas bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna: en tout cas ta démarche m'intéresse, j'ai la même intention que toi, mais j'attends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marfi mam'zelle ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna: ayant vu ta démarche tomber dans ma boîte privée, la réponse est publique car simple:

en somme, tu voudrais que les gens te livrent tout cuit ce qui ne peut s'apprendre qu'en le vivant, en le traversant?

Forums

partagez et débattez