Besoin d' aide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marinel,
je crois que tu doit etre plutot perdu avec tout ces avis different !
si tu veux un bon conseil,ecoute celui de nessahaim,si tu va un peu sur tout les sujets du forum tu verra que ce qu il ecrit est sense!
tu sais moi je pense que c est pas du rascisme ce qui est dit sur ce site(CHAT-NOIR :TU FERAI MIEUX DE TE TAIRE DE TEMPS EN TEMPS A DIRE DES BETISE COMME"C DU RASCISME"TU FERAI MIEUX DE LES GARDER POUR TOI CAR SI IL Y A BIEN UN PEUPLE QUI A ETE DETESTER PLUS QUE TOUT A TRAVERS LES GENERATIONS ET QUI A SOUFFER DU"RASCISME "C BIEN LE PEUPLE JUIF"il est plus question d antisemitisme pardon mais enfaite c tu ce qu est l antisemitisme?!lol )
pardon pour cette parenthese marinel mais y en a sur ce forum qui dise tout est n importe quoi!
Si tu vois bien on est peu etre tous des hommes fait de la meme maniere mais nos cultures sont trop differentes ,ceux qui on fait des mariages mixtes c est des gens qui ne sont pas vraiment pratiquant !
C est deux mentaliter completement differente!
jamais tu verra un rabbin avec une islamiste c completement fou!!!
et cela pourquoi ?
car il y a ecrit dans la torah que les juifs ne doivent pas s assimiler avec les autres nation!
et d ailleur chez les musulmans aussi c tres mal percu !
Mise a par sa,on est un peuple peu nombreux ,une grande parti de celui ci a ete exterminer a la "shoah"
si on commence a s assimiler alors ou seront les hebreux qui on ressus apres tant d'epreuves la TORAH dans le desert???
IL y a une tres bonne idee qui ta ete dite ,CELLE D ALLER SUR LE SITE CHEELA.com!jy suis moi meme inscrite et la bas des rabbin te repondent, je peu t assurer que tu trouvera reponse a tes questions!!!
bon courage et bonne chance!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kelkin pouré méder pour un virus

Forums

partagez et débattez