Besoin d' aide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chere communautee feujworldeenne!!!
J ai besoin de votre aide en effet dans le cadre des tpe (travaux personnels encadres, au lycee en term) ,je realise un dossier sur les mariages juifs musulmans donc j ai besoin de vos avis ,des raison ki vous poussent a etre contre ou pour (je sais ke ce sera le cas de tres peu de personne) ce genre d union!! Svp repondez moi... j ai eu un apercu de vos opinion apres le messages de debonoam mais la c vraiment important et j aimerais ke vous me racontiez vos experiences bref voila !!Merci d avnce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai aucune expérience à ce sujet le mais je pense que les gens qui vont te répondre vont répéter ce qui a deja était dit dans les sujets précédents.

Une juive se mariant avec un arabe ...

Pour nous, c'est une juive de moins,
Pour eux, c'est une arabe de plus,


Et aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous permettre de nous "melanger" ...
C'est risquer la descendance du peuple juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah vous commencez dès novembre les tpe chez vous ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100 pour 100 CONTRE!
laysterrrrrr
si tu veu des arguments:
-la thora nous interdit de se marier avec des non juifs
-si c la femme ki est musulmane la religion juive ne sera pa transmise (et donc les juif son de moin en moin nombreu:ASSIMILATION) et si c lhomme ki est musulman les enfan oron 2religion(:jimagine meme pa lorreur kil von vivre!)
-imagine o mariage les famil ki von se retrouver apré !!!! d'un coté en israel/palestine il se jett des pierre et dun coté il se retrouve pr des fetes! a mai kel orreur!!

bon breff ca m'écoeur telmen je v mareté la!!!

bizou bone chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi, je vois pas le problème. La Thora n'interdit pas de hommes et des femmes de s'aimer. et puis il existe de nombreux exemples de mariages de juifs avec de non juifs dans les Ecritures non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marinel t'es mimi, mais...

Ou tu peche c'est truc comme ca...

Olala, on a deja parler de ce sujet donc mon avis, rester entre feuj, et laisser les arabes dans leur misére...

Non mais Juif et Arabe, on ce croirais dans Alice au pays des merveille ..tss tss tss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a marre de vos amalgames à la con !

1) Arabe n'est pas égal à Musulman
2) Je comprends que certains aient des ressentiments, mais parler comme ça c'est inadmissible
3) C'est quoi les tpe ?
4) C'est sur qu'il vaut mieux taper sur les autres que sur nos semblables, mais croyez vous vraiment que taper les autres est une fin en soi ?
5) En quoi le problème est il différent de celui de la mixité en général ?
Ah, si vous voulez parler d'une certaine "mentalité", les amalgames sont inévitables... et le racisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tss tss tss c le truc damerican pie3 lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chalom tout le monde
je suis nouvelle et deja je suis" horrifie "par les propos de Inuit;bien sur que la torah n'interdit pas les femmes d'aimer les hommes mais et je le souligne deux fois et meme trois fois,les mariages sont formellement interdits et eles sont marque dans la torah;peux tu me citer des mariages mixtes qui sont dans la torah?
kol touv
rivka
PS:votre site est super mais le seul c'est que je n'arrive pas à rentrer sur le chat mais c'est pas grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excusez moi mais en me relisant j'ai oublie de marque un mot tres important,je voulais parler de mariage mixtes dans la torah bien sur
kol touv
rivka

Forums

partagez et débattez