Besoin d' aide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chere communautee feujworldeenne!!!
J ai besoin de votre aide en effet dans le cadre des tpe (travaux personnels encadres, au lycee en term) ,je realise un dossier sur les mariages juifs musulmans donc j ai besoin de vos avis ,des raison ki vous poussent a etre contre ou pour (je sais ke ce sera le cas de tres peu de personne) ce genre d union!! Svp repondez moi... j ai eu un apercu de vos opinion apres le messages de debonoam mais la c vraiment important et j aimerais ke vous me racontiez vos experiences bref voila !!Merci d avnce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai aucune expérience à ce sujet le mais je pense que les gens qui vont te répondre vont répéter ce qui a deja était dit dans les sujets précédents.

Une juive se mariant avec un arabe ...

Pour nous, c'est une juive de moins,
Pour eux, c'est une arabe de plus,


Et aujourd'hui, nous ne pouvons pas nous permettre de nous "melanger" ...
C'est risquer la descendance du peuple juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah vous commencez dès novembre les tpe chez vous ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100 pour 100 CONTRE!
laysterrrrrr
si tu veu des arguments:
-la thora nous interdit de se marier avec des non juifs
-si c la femme ki est musulmane la religion juive ne sera pa transmise (et donc les juif son de moin en moin nombreu:ASSIMILATION) et si c lhomme ki est musulman les enfan oron 2religion(:jimagine meme pa lorreur kil von vivre!)
-imagine o mariage les famil ki von se retrouver apré !!!! d'un coté en israel/palestine il se jett des pierre et dun coté il se retrouve pr des fetes! a mai kel orreur!!

bon breff ca m'écoeur telmen je v mareté la!!!

bizou bone chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi, je vois pas le problème. La Thora n'interdit pas de hommes et des femmes de s'aimer. et puis il existe de nombreux exemples de mariages de juifs avec de non juifs dans les Ecritures non?

Ancien utilisateur