Bilan:nul besoin d'aide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'avez vous pas entendu qu'elle a pas de sou??? ceux qui sont un ti peu plus aisés pourraient lui envoyer des livres qu'ils auraient sur la question??
Non se serait une bonne idée NON!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

pas besoin specialement de bouquins, sur internet il y as pas mal de choses interessantes aujourd`hui grace a D...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bb-addict Comme pas mal de personnes tu souhaite te convertir, c'est bien .....
Fait le maintenant parce qu'apres il seras trop tard !
En effet à l'époque messianique tous le monde voudras se convertir et on ne pourras plus accepter personne
Si tu te convertis et que tu souhaite devenir religieuse il va falloir changer de tenue, éviter les pantalons et les boites de nuit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu te plains d'être trop seule mets-toi en contact avec une communauté ou un centre communautaire : ça ne coûte rien d'aller prier à shabbat dans une syna.

Audrey M
Audrey M

Merci de tes précieux conseils MENSK si quelqu'un a quelque chose d'autres de nouveau à m'apprendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bb-addict Oui et pas la bise aux garçons, même aux hommes de ta famille à part ton père ton grand père, ton mari, ton fils ou ton petit-fils

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Menck

En effet à l'époque messianique tous le monde voudras se convertir et on ne pourras plus accepter personne

________________Tu as reçu cette information de Machiah lui même???
Ha là connerie quand tu nous tiens, vraiment vous prenez D.ieu pour votre géni??? LE BUT DE D.IEU EST QUE TOUS LES HOMMES SOIENT SAUVES............ Donc dis toi que toi même tu n'es pas sur d'être là au reigne messianique, alors arrête de pensez que d'autres n'auront pas de place, tu crois que l'on va au cinoche ou au théatre, celà me tu quand j'entends de pareil CONNERIES...
Le reigne messianique se fera sur terre donc il y aura forcément d'autres peuplades que toi, vu que les nations viendront rendre omage et sacrifice à jérusalem au ROI, Il est dit que les juifs iront par mont et par veau parler du machiah, et que les gens des nations s'accrocheront aux franges de leur vêtement "frange du talid" afin que les juifs les emennent voir le machiah.......
Donc au lieu de parler en l'air instruis toi sur les choses dans ta bible, tu induis cette fille à l'erreur, c'est grave....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk

Bb-addict Oui et pas la bise aux garçons, même aux hommes de ta famille à part ton père ton grand père, ton mari, ton fils ou ton petit-fils


______________OUAIS je crois que tu as manqué de gros calin de ta mère TOI, car au lieu de parler à cette fille de la GRANDEUR DE HASHEM tu lui parle de relation avec SA FAMILLE et de ses pantalon, OUI D.ieu va lui dire "tu es pas digne de moi car tu porte des pantalons, que tu fais la bise à ton cousin" tu es grave toi, faut te soigner!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H
C'est toi qui est folle, ne commence pas à polémiquer et à chercher des noises, je n'aime pas cette façon d'être.
Ce que tu as dis qur les peuples n'enleve en rien qu'ils ne pourront pas se convertir en masse.
Et franchement arrête de te prendre pour la juive messianique New-Age qui en connait un bout sur le sujet parce là tu commence à m'énerver.

Forums

partagez et débattez