Bilan:nul besoin d'aide

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Mensk

laisse tomber frere, ruth est une illuminee de soi disant juive pour jesus alors qu`elle n`est meme pas juive...
Elle a cru la religion c`etait le marche: Je prends un peu de ci, non ca j`aime pas trop on base...jrajoute du ptit jesus par la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_u_t_h

mais il a raison, quand Machia'h sera là, les rabbins ne feront plus de conversions, c'est connu ! C'est maintenant qu'il faut se décider, ou jamais...

Audrey M
Audrey M

je ne vous ai pas demandé quand devrais-je me convertir, je vous prierais de reseter concentré sur le débat ou bien de ne pas y participé, rare sont les personnes qui m'ont réellement fait avancé je crois que c'est limite volontaire une mauvaise foi apparente mais je ne vous en veux pas , avec ou sans vous j'y arriverais, et comme dirait l'autre "rdv dans 10 ans même jour même heure" de tte façon nous répondrons tous de nos actes devant Le tout puissant, certains semblent l'oublier et se pensent même à l'abri du jugement de l'Eternel enfin bref la encore on s'éloigne don't forget...sujet lancé ou rien merci d'avance :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Menck

R_U_T_H
C'est toi qui est folle, ne commence pas à polémiquer et à chercher des noises, je n'aime pas cette façon d'être.
Ce que tu as dis qur les peuples n'enleve en rien qu'ils ne pourront pas se convertir en masse.
Et franchement arrête de te prendre pour la juive messianique New-Age qui en connait un bout sur le sujet parce là tu commence à m'énerver.

___________Si celà te dérange c'est la même pour moi, donc comprends combien tu peux l'être aussi , si on doit dire que celui qui n'est pas d'acc avec toi t'ennerve, tu as pas fini alors de t'ennerver mon grand, car beaucoup d'hommes et de femmes sont pas d'accord avec toi, bien sur tu es à l'abri sur le forum 100% juif qui seront dacc avec toi comme cet idiot de nethanel qui répète comme un jaco toujours les mêmes choses..........Faudrait qu'il change de disque!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

R_U_T_H

mais il a raison, quand Machia'h sera là, les rabbins ne feront plus de conversions, c'est connu ! C'est maintenant qu'il faut se décider, ou jamais...


________________ A OUI et pourquoi il est écris que ceux des nations " tiendront les juifs par les titiyottes" afin qu'ils les emennent voir le ROI MACHIAH??? pour ce faira arakiri??? c'est bien parcequ'ils auront cru ce que leur diront les juifs , effectivement ce ne seront plus les rabbins car ils ne seront plus actualité vu que le temple sera restauré avec le sacrificateur et les prêtres, donc que fera ton des rabbins??? bon il sauront une retraite mérité ou pas!!!! LOLLLLLLLLLLl

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ab

de tte façon nous répondrons tous de nos actes devant Le tout puissant, certains semblent l'oublier et se pensent même à l'abri du jugement de l'Eternel enfin bref la encore on s'éloigne don't forget...sujet lancé ou rien merci d'avance :)

_______________________LOL là je suis bien d'acc avec toi, jaune, noir, juif, musulman, boudistes ect................quoi que nous soyons, nous rendrons acte!!!!! HEUREUSEMENT qu'il ni aura pas de superiorité de race devant hashem.......

A ceux qu'il sera beaucoup donné, il leur sera beaucoup demandé!!!!!!!!!!!!
A celui qui aura peu reçu, il lui sera demandé peu!!
Chacuns répondront selon la loi pour certains, selon les actes pour les autres"qui pocèdent pas la loi"!!
Evidement, on peut pas demander la même chose à un rabbin (chef spirituel) ou à un pape, qu'à un petit de la yechiva, ou même à un pigmé en pleine foret d'Afrique, ou d'indien d'Amazonie!!!!!!!!!!!!!!!
Il va faire chaud lors du jugement!!!

ça c'est parole de D.ieu!!!!!!!!!!

Et toi petit nethanel te crois tu à l'abris bien au frais??? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL moi qui suis un semblant de selon toi, J'ai PAS PEURRRRRRRRRRRRR du jugement, on se retrouvera là bas!!! OKIIIIIIIIIIII mon KIKI

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Tout le monde sera juge, c`est pas le pb, mais tu ne sera pas jugee en tant que juive, vu que tu ne l`est pas...
D... sera plus cool avec toi!!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel


D... sera plus cool avec toi!!lol






________________LOL bien que celà ne soit pas tout à fait vrai en ce qui me concerne, mais tu ne crois pas si bien dire, mais celà à eu un prix, que je n'ai pas payé MOI!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

""D... sera plus cool avec toi!!lol""


Hey t'as cru que tu parlais de Fonzie là ou quoi...

Forums

partagez et débattez