Bon goy ou mauvais Juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lou garo,

je ne te permets pas de venir salir mon sujet : ça fait un moment que je te vois poster tes messages haineux et je me demande quel intérêt tu y trouves à part un plaisir malsain celui de "casser du Juif".
Je ne suis pas Juive mais sache que le Judaïsme implique un haut sens moral, alors arrête de dire n'importe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu oublies un detail mon loup : le "mauvais juif" a droit au paradis APRES avoir purgé sa peine en "enfer", je ne vois pas ce qu'il y a de rejouissant là dedans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien sur le mauvais goy est lui éternellement puni,dieu est en fait raciste,vivement que je soit débaptisé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un bon débat
est ce que naitre juif nous permet de tout faire est ce que un juif qui fait rien est mieux qu'un non juif qui se sens proche de communauté qui a soife de la découvrir ,
alors qu'il n'en fait pas partie ,alors qu'en parallèle le sois disant juif s'en éloigne !

comme si ce que d... lui avait donné était rien alors la vrai question
c 'est c quoi un vrai juif????? dans les faits de la vie ou dans le sang

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel est l'intéret d'etre un mauvais goy ? le mauvais goy s'en fout du paradis !
Alors sois un bon goy !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'est pas envie d'etre un bon goy,je veux etre un bon paien.trop de bon goy sont devenus de bons boys.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo, t'en as pas marre de déformer nos propos pour nous accuser d'être anti goy et justifier tes thèses de borné.
C'est pas un débat avec toi, c'est un monologue.

Non, c'est pas que tu sois cordonnier mais tu deviens super LASSANT, t'es complètement à côté de tes POMPES et tu nous casses sévèrement les PIEDS. Non mais de quoi il SEMELLE celui là ?

Forums

partagez et débattez