Bonjour tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol emmie75, bien vu, c'est exactement ce que j'ai trouve...Le Petit Journal , c'est un magazine francophone qui parait au Mexique, et ils ont aussi un site....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

------------------>> et MOI le contraire, sur une étude médicale qui disait que les juifs avaient moins maladie (cholestérole ...) que les autres qui mangent pas cacher.


****T'as des references, Ruth? moi, perso, j'ai rien contre les trucs casher (il faut voir ma cuisine...tt est glatt, sauf que tu trouveras PAS de poulet casher...En fait, pas de poulet. J'etait traumatisé le dernier fois que j'ai acheté ce merde)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naju,

poulet, boeuf et veau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looolllllll libi fait pas de cauchemard avec les poulets!!! réfèrence je peux pas te donner c'est une étude qui a été fait en milieu hospitalier quand mon mari passait son diplome infirmier il y a trois ans........c'est lui qui m'a dit, étude de professeur hospitalier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol pkoi ta ete traumatisee par ton poulet libbi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naju

bienvenue sur le site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh la la, Naju...j'ai achetée des cuisses de poulet casher (et j'ai bien dit GLATT casher) qui etait toxique...il avait meme un gaz vert qui a sorti de mon four....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth, le pb que j'ai trouvé avec les trucs casher, et que un professeur de medecin (juif), aussi ami de mon ex mari, a ecrit que le viande casher porte des cancerigenes, issus de les conservatives utilisés.
Et si tu regardes TRES TRES attentivement ton prochain boite de pâté de boeuf, saucissons, etc etc, tu verras des produits chimiques EFFRAYANT!!! c'est pas exactement cyanure, mais ils sont effrayantes quand meme!

Et un autre truc sur manger casher...on avait un rabbin qui etait ici...le 1ere année qu'il etait là, il etait TRES maigre...mais apres 3 ans ont passé, et le mec, il doit pesser pres de 120kg. (sa femme etait encore pire).
Ca me fait peur, surtout si on sait que les maladies cardiaques peuvent tuer si discretement.

Viva les vegans!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Sheli47 et merci a tous pour votre acceuil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gaz vert??? EUH.....euh...
Mdr, je vais bien regarder les etiquettes la prochaine fois.

Forums

partagez et débattez