comment faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Choussar : "des personnes de confiance" tu veux appeler le MOSSAD aussi? aller j'ai un numero de confiance si tu veux le 3939.

Non mais sans déconner ou est la spontanéité de vos rencontres? si à chaque fois c'est maman qui vous présente la bonne petit juive de la belle famille ou de la copine de la syna.

Je me vois bien aller dans un café ou un pub > de voir une femme qui me plait et au lieu de lui dire : bonjour t'as de beaux yeux tu sais ou encore on s'est pas déjà vu? et bien non je scrute son coup afin d'esperer voir l'etoile de David MAIS dans ce cas la meuf se barre en courant parcequ'elle croit que tu matte son décolté ou sinon tu lui dis :" Ecoute ma poule avant toute chose est ce que t'es feuj??"

Le plus simple les mecs et mes demoiselles faite la sortie des syna. Y'a pas mieux.


bibou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La "spontanéité des recontres" induit un risque que justement Charlene ne veut plus prendre.
On ne peut pas tout avoir. La rencontre "programmée" est peut etre moins excitante, mais il y a tellement d'autres occasion pour ressentir le grand frisson par la suite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi certaines femmes mettent sur les profils : "Ne sais pas" ou "Confidentiel"


ça ne veut rien dire et c'est nul.

Soit on est prise soit on est libre alors pourquoi cacher?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"...mais il y a tellement d'autres occasion pour ressentir le grand frisson par la suite."

je ne savais pas que la banane etait cacher mon sacré Chouchou....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y' ades mecs qui le laissent aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'hazak Choussar.

Jobibou, ce n'est pas parce que tu as trouvé ton compte dans un mariage mixte que tu dois condamner à tout prix le mode opératoire Juif. Chacun sa vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca arrive des fois ou t'es pas vraiment sur d'etre "pris" mais ou tu te sens pas vraiment "libre"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, tu expliques trooop bien les choooses !!!!!!!

le "ne sais pas", c'est exactement ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais d'autant que dans les comptes, parfois il manque des chiffres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon dieu twingo007, sur ta nouvelle photo, es-tu illuminée par la sainte vierge?

Forums

partagez et débattez