comment faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sérieux, je ne sais pas si c'est la poisse ou un signe de D... mais à chaque fois que je rencontre un homme soit il n'est pas juif soit il a un parent (et pas le bon!) ou bien il se convertis !!!!
alors que je suis ds un milieu normalement juif, site juif....

ai-je une mission ???? un problème ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as une mission, celle de résister au Yetser hara et à la facilité en particulier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlène,

Penses-tu que toutes les créatures sont à l'image de Dieu ?
Si oui, pourquoi ne pas accepter l'autre dans sa différence ?
Si non, tu me sers involontairement d'exemple pour démontrer la primauté de la raison sur le coeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi c'est pareil sauf qu'ils sont tous mariés (ou pris, ou pédés etc ...). chacun sa croix ma belle ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison nath2...c'est pas évident...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non charlene, t'as pas de probleme, en fait aujourd'hui tout le monde a du mal à se trouver un conjoint, et nous on veut en plus, qu'il soit juif, pratiquant a peu près comme nous ( c'est a dire pas beaucoup plus, pas beaucoup moins) , et t'en qu'a faire, genre du meme coin... Mais bon faut etre patient ( de toute facon on a pas le choix)

Fanny, "chacun sa croix".......t'as refais la teuf ou quoi hier soir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Epouses un orphelin! comme ca tu n'as plus le problème de la mère, lol!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dimitri vieille branche : boucle ton goulot si tu veux pas essuyer mes foudres (et le vomis que j'ai mis partout ... hips !!)

Cétait la minute dégueulasse de madame cycloglou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo encore une déclaration anti-pédés! Toi tu dois avoir eu un problème avec eux , c pas possible ! Tu connais la chanson "Siegi, il s'appelle Siegi, je suis folle de lui.... eh bien au lieu de devenir agressive et méchante (ça rend laide et parfois folle hystérique) tu devrais dire comme dans la chanson "Oui je sais il aime les garçons, je devrais 'm faire une raison..... Mazal tov Twiny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien que par ce post :

charlene prouve que bcp d'entre vous n'accepte pas reellement les convertit

eh beh -------------------------------------

Forums

partagez et débattez