conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% avec Avinissim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim pas beau comment tu parles juste après kippour dis moi je vois que tu as pris de bonnes résolutions...Ca serait pas un peu du lachon ara ce que tu fais non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surtout j'avais pas vu mais tu as le même age que arielaha et en plus elle est marié un peu de respect s'il te plait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psartek
il y a une realité clair du judaisme. c'est la religion juive.
alors maintenant, toi aussi retourne en boite avec ta meuf, et retourne dans potin et ragot discuter de ce que tu connais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek...loshen hara? non, avinissim dit des choses dans sa maniere, mais lis bien qu'est-ce qu'il ecrit, c'est logique, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est dommage que des questions de personnes ne connaissant pas le judaisme amènent certains à polémiquer sans fin entre eux. Chacun à sa vision, son mode de vie, essayons au moins d'être tolérants entre nous pour être utiles pour les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

:-) Va relire les halahot de lachon ara :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim premierement je te demandrais de t adresser a moi avec un peu plus de respect pour quelqu un de religieux et bien franchement t es pas un exemple manque un peu de sagesse tout ca, je suis mere de deux enfants et franchement les boites de nuit j ai pas trop le temps d y aller,

en plus de ca j ai pas dutout dit que etre juif c est etre juif mais que cela ne se resume pas non plus a une jupe y a un long chemin avant de comprendre le pourquoi de la tsniout,du shabat des fetes et quepour l instant elle un long chemin a faire sur la connaissance et l etude, donc c est pas en lui balancant sechement tu met des jupe tu vas a la syna tu manges casher que ca prouve quel est apte a etre juive moi je connais plein de gents qui manges casher qui sont shomer et qui sont de vrai gangster donc avant de se mettre en jupe il faut comprendre le fond de la penser juive.

et franchement je ne croit pas que c est ce compliquer la vie de vouloire etre juif peut etre que pour cette jeune femme c est un besoin profond et qui me semble pour vous bien compliquer a comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim pour qui te prend tu tête de z.ob?
Pourquoi tu parles mal de moi ainsi que de ma meuf apparement on t'as pas appris le respect ni la politesse...
Commence déjà par ça après tu viendras me donner des cours de halakhot b.abosso, en plus tu te permets de parler de ma meuf mais t'as vu la tronche des gens qui sont sur tes photos???

Et puis entre nous est ce que j'ai parlé de judaisme ou religion juive ou même est ce que j'ai remis en cause ce que tu disais? non! J'ai juste dis qu'il te fallait parler un peu mieux à une femme marié avec des gosses ça apparement on t'as pas appris à tes cours...

La prochaine fois quand on te répond calmement a tes posts essaye d'avoir un peu plus de respect parce que venant d'un "soi disant religieux" t'as beaucoup de choses à apprendre sur la nature humaine...


Par-par explique moi alors le lachon ara je demande qu'à en savoir plus comme tu as pu voir sur mon post c'était une question...

Libi j'ai absolument pas remis en cause ce qu'il a dit mais la façon de le dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve comment Avinissim dire des choses...(C'est hyper sexy)...C'est direct, et il y a pas des 'Mais,' ou 'Ca sera different si'... et je vois pas où il etait irrespectable.

Forums

partagez et débattez