Conversion= trahison ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@Becca05

Becca05, tu as mal interprété mes propos. Ce "retour aux sources" ne se rapporte pas aux Juifs qui se convertiraient au christianisme mais aux chrétiens ou aux musulmans qui accepteraient le joug des 613 mitsvot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan; pour ma part aucune trahison ni incompréhension de et avec ma famille. Mais attention, cela ne s'est pas fait tout seul ni en un jour. Plusieurs années de patience et de douceur, d'explications, de sensibilisation, d'éducation... Le résultat?? Même mes grands parents me font à manger que du poisson et des salades quand je vais chez eux. J'aissaisonne moi-même etc mais c'est un effort considérable de leur part. Mais il y aura toujours quelque chose d'incompris, ce qui est normal puisque ce n'est pas leur démarche. Pas grave, c'est pareil pour bien des domaines. des parents peuvent ne pas comprendre le pourquoi de votre métier, du choix de votre mari, votre femme, de vos actes, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5

3 personnes à la fois, je n'ai jamais été douée pour le mensonge et je n'ai pas le talent d'un Kaubi qui sait vraiment donner de la vie à ses personnages comme un romancier. Bon allez, lundi je reviens sous mon vrai nom et j'assume.

Forums

partagez et débattez