Convertissez vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766:

Ce que que je dis sur les orgines Syrienne est parfaitement fondé dans la Thorah ! Il n'y a pas d'ambiguïté à ce sujet! Que tu le veuilles ou non,ce ne sont pas les arméneens Turcs ou Kurdes qui sont les plus proche des israéliens, ce qui est faux!
Térak fût le père d'Avraham eut deux fils: Avraham et Nahor.Nahor, son frère de sang ( qui veut dire: jaloux) se maria avec Milca ,aramite (Syrie actuel) et eut des enfants . De cette union engendra une descendance qui est devenu le peuple Syrien. Sur le plan politique,nous avons par ses orgines anscestrale de "Nahor", exactement la position de " Jaloux" à l'égard de son neveu Israël ,c'est pourquoi,la Syrie ne peut avoir une relation diplomatique saine, ouverte et amicale avec Israël,parcequ'elle porte en elle la semence millénariste de la "jalousie" vis-à-vis d'Israël.Mais jalouse de quoi?? .... de l'héritage spirituel que Hachem Adonaïe donna au peuple Elu ,la descendance d'Avraham ,le peuple Yehoudim.
Ces recherches concernant les Kurdes ou les Turcs sont vraiment insensés ,car non fondées dans la Thorah.Nul part dans le livre de la genèse,il est parlé de ce peuple ??
Donc ,cette thèse est fausse et non avenu.
shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lordjoys

pourquoi à moi personnellement?
je n'ai même pas poster sur ce sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus Lordjoys tu m'envoies un message du même genre en MP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que que je dis sur les orgines Syrienne est parfaitement fondé dans la Thorah ! Il n'y a pas d'ambiguïté à ce sujet! Que tu le veuilles ou non,ce ne sont pas les arméneens Turcs ou Kurdes qui sont les plus proche des israéliens, ce qui est faux!


******Lordjoys, j'ai cité un source scientifique, maintenant tu peut trouver un reference thoraique sur le relation syrienne/juif?
Sinon, ton idée est F.A.U.X. est la judaïsm n'est pas une question de race.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tout le monde

perso je pense ke personne n'a besoin de se convertir, pour croire o lois de D. nul n'a besoin de la permission de l'homme pour suivre les lois de D.

Il y a des peuples é des croyances é si une personne à envie de croire en la thora elle n'a qu'a la prendre l'étudier suivre lé lois.

l'homme é libre de suivre ce en quoi il croit !!

Juif = peuple hébreu é le peuple à mon avis personnel a été elu pour transmettre la thora é non pour convertir.

Est-ce qu'une personne peut devenir hebreu par conversion je ne pense pas.

Si l'homme à besoin absolument de conversion alors fo nommer lé juifs actuels hebreux é lé nons hebreux juifs.

ca à l'air complexe mais cé tres logik.

:))

Forums

partagez et débattez