Convertissez vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

''Ces gens la se "convertissent" generalement chez les liberaux.''


A titre d'information, Shaul il nous faut éviter tout Lachone Ara(médisance), essayons de faire plus de Mitsvot, respectons le Chabbath, faisons du bien autour de nous, donnons la Tsédaka... il y a tellement de mitsvot que nous puissions faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-----bat

se convertir au judaisme est une demarche vers D.
Cela demande du serieux et de l introspection.

si te convertir au judaisme c est Fashion, à la mode ou au petit copain, tu rencontrera des difficultes meme chex les libéraux et les réformistes. Bien sur Seul D. juge ta conversion


Une suggestion: Il faut te trouver un parrain ou une marraine qui t accompagne dans ta demarche spirituelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yael-Amy

Dommage que j'suis pas du Canada les filles ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yael Amy

Le lachon ara consiste à dire du mal d'un juif que celui à qui ont parle connait donc dire que des juifs se convertissent chez les libéraux c'est pas du lachon ara! Achète le livre du Hafets haim (ou Chofetz Chaim)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je porte pas de diesel ni de maguen David d'ailleur, je m'habille comme un plouk sauf pour les grandes occasion genre shabbat ou les fetes ou je porte un costar. En regardant mon apparence physique c'est sur ca donne pas envie de devenir juif !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yael-amy,

Je ne suis pas sur ce que vous critiquez exactement, mais sachez que je me suis servi des guillemets a cause de la non validité halachique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooh, mensk. t'inquietes pas, meme si tu portes pas de diesels, et n'ont pas des payots, soit optimiste!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Yael et Amy, cela est penible de les entendre salir les liberaux....

va voir dans les discussions precedentes.....beaucoup disent du mal des juifs liberaux, c est la mode ici dans ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Qu'est ce qu'elle a ton apparence physique mon ptit Mensk
Etre juif ne se réduit certainement pas à ça voyons ;o)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beaucoup disent du mal des juifs liberaux, c est la mode ici dans ce forum

-> Les libéraux font ce qu'ils veulent. Le problème commence quand ils convertissent des gens, qui vont sincèrement se penser juifs.

Forums

partagez et débattez