Convertissez vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement je comprend pas l'attidute de certaine personne a l'egard des personnes qui veulent se convertir, en plus avec les evenements actuelle on devrais les encourager et meme si une personne se converti pour son peti ami ou juste parce ke c'est "fashion" de porté un diesel avec une grosse maguen david ba c'est son choix et meme faud etre courageux pour se convertir au judaisme, la moitié de la population mondial souhaite notre disparition avec israel.

Dacor beaucoup de rabbins aussi son refractère a la conversion et je me demande bien pourquoi !!!!! a croire qu'il se prenne pour D*** ils sont la a dir "non pas encor de converti" mais qui vous etes pour dir sa ? D** en personne peut etre. et puis le pire je voi des gens ki critik les personne en conversion et kan je voi les foto, pas tsniout, en jeans etc... fai pas shabbat ou juste le kidouch avec la tele allumé derniere !!!

Nan mais c'est du n'importe koi !!!

pour moi kelkun ki se converti meme si c'est pour kelkun, ou parce ke c fashion ou par conviction ou meme ki compte juste fair kelke fete (comme la plupar des feujs de se site) et bien je leur di bon courage !!! car pour vouloir devenir juif et meme juif non pratikan, eh bien il faud un sacré moral; car le jour ou ces personne auront des enfant il seron juif et exposée au meme risque ke les autre juif !


voila c tou ce ke jai a dir :) :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis quand c'est fashion d'etre juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense pas qu'etre juif c'est fashion tu sais.

Si y a bien une religion fashion en france c'est l'islam....puis encore tout cela est mediatise, journaux internet etc


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jsui tout a fé d'accord avec toi sur (PRESK) tout
on peut pas se convertir parce ke c "fashion", c pas possible?? je sais kon a la classe mais kan meme lol
de toute façon "ces gens" là n'iront pas très loin dans la conversion ils vont se faire griller direct !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense pas que c'est fashion de se faire traite de "sale juif" personne n'aime personne en particulier quand tu es juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

combien font 3597 shekel en euros ?
Quelqu'un pourrait me convertir siouple ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jcompren votre point de vue à toutes...
C'est vrai kya kkchoz de paradoxal ds cette histoire de mode d'être juif.. C'est vrai kon é pa mal haï mé en mm tps les gens voien la réussite de bcp de juifs en France et mm si ils sont jaloux, ils admiren kk par.. C aussi pour ça ke certains se convertissen je pense..

Pour ce ki é des rabbins refractaires dont tu parle A-bat, c pkil fo kan mm pa oublier kêtre juif c du sang d'abor, enfin c un peuple avt tout, avec une langue, un pays commun etc..
Donc kk par à la base tu l es ou tu ne l es pa .. et l'amour de la religion c autre chose..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi ca? Se convertir pour devenir juif non pratiquant? Tu savais que le judaisme etait une religion?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personelement on se converti kan on a la foi ou kan c notre religion de naissance ( pere juif mere nn juive)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUé c'est une façon de voir les choses!!
se convertir parce que c fashion ?? mmmm Moué !!! ça existe ou pas? on s'en fout!!

sam

Forums

partagez et débattez