couple mixte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israelhay, il est pas bien gentil quand meme... je le trouve bien trop agressif... Israelhay, laisse nous entre NON JUIFS qui nous considérons comme juifs, et avec des gens qui nous considèrent aussi comme juifs... merci de ta compréhension.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi petit Israelhay tu te prends pour qui, il faut que tu arretes de te la pete comme ça devant ton écran, et de jouer le beau car tu es Juif.

Tes propos sont honteux et complètement discriminatoire.

Qui es tu pour juger, voir faire la critique facile!! Ahh oui t'es feuj désolé j'avais oublié..

Aller mon garçon, sur internet tu peux trouver quelques films sympas, aller fonce... aller fileeeeee.

Bibou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISraelHay
Bravo, pour Le Hilloul Hachem que tu viens de faire !!!

Bravo pour tes propos tolérants.


POur les autres, faites attention à ne pas trop vous acharner sur ISraelhay, sinon il va partir comme Yokhymaim et on aura plus de beaux intégristes, réacs et intolérants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A TOUS LES GENS QUI LISENT CE FORUM JE TIENS A DIRE QUE JE ME SUIS EXCUSE AUPRES DE TRIS IL Y A DEJA UN BON MOMENT, JE VOULAI PAS QUE CA SE SACHE MAIS PUISQUE L'ON M'Y POUSSE JE LE DIS



JE FAIS PUBLIQUEMENT MES EXCUSES POUR M'ETRE EMPORTE ET AVOIR DIS DES CONNERIES PLUS GROSSES LORSQUE JE DISAIT: "tu es peut etre plus respectable ou je ne sais quoi que certains Juifs mais tu es tjrs non Juive; et ca c'est la différence, eux quoi qu'ils fassent ils sont Juifs, toi tu ne le sera jamais si tu te converti pas, et tu vaudra jamais mieu qu'un Juif qui pratique rien et que la mixité dérange!"

PARDON PUBLIQUEMENT PUISQU'IL FAUT RENDRE DES COMPTE A TOUS LES JUGES DU FORUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS li la Alakhah sur le 'hilloul Hachem et tu verras que je ne suis pas le seul à en avoir fais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme qu'Israelhay s'est excusé en privé. On efface tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

He bien tout est bien qui finit bien.
Cet issue me fait plaisir parce que tant Tris qu'Israelhay, vous êtes deux personnes que j'apprécie beaucoup et j'étais peiné de vous voir vous disputer ainsi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un pardon sincère n'attend pas d'excuses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bé ça fé plaisir...


Dis donc, vous avé dja mangé casher dan l avion???

Forums

partagez et débattez