demande de conseil de coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrr !! Oulala, il y en a un qui ne manque pas de présomption ici !!

j'espère en effet que tu auras raison, car si ce n'est le cas, je ne te vois pas te couper la main !!
;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BIENVENU KAUUUBIIIIIIIII


Au fait je t'en veux graaave !!!!!

Je te dirais à l'occas pourquoi

c'est quoi déjà ton adresse msn stp ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar cheri.
choussar ma tour mon roi, ton message me va droit la ou tu pense.
dure et humide?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03, tu as trois solutions:

- tu continues sur ta lancee sur le forum, c'est assez a la mode.
- tu crees un sujet dans potins et ragots ou sur oumma.com.
- tu m'envois un message, tout ce qu'il y a de plus prive, sur une de mes fiches: darka55, tsahal555, feuj5555, ou chalafeujeux.

et enfin pour repondre a tes desirs:
ilestpassicompliquequecamonmail@hotmail.com.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fichtre (fausse fichtre ?) ça fait du bien de retrouver la rigolade, le calembour, le bon vieux n'importe quouisme des familles !!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande soeur qui ne lit jamais le forum et qui n'a même pas de fiche sur feujworld (la pauvre, elle doit avoir des problèmes), mais je m'en fous, je lui souhaite un anniversaire flamboyant, même si je lui en veux parce qu'à cause d'elle, on fête toujours le sien en premier, et moi je passe à l'as tous les ans, et c'est très injuste, parce que non contente d'être née un an avant moi, elle est aussi née trois jours avant moi, je trouve ça très moyen comme comportement de la part d'une soeur. M'enfin ... Maintenant je vais entamer ma troisième thérapie pour envisager de lui dire en face ... Ou alors je vais me suicider par absorbtion de café moulu en tube, je sais pas, j'hésite encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 : mdrrrrrr


ca doit etre marrant de vous voir toutes les 2 ensemble ;)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci kaubinouchet :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Knacky si elle en est la cest quelle ne tient pas tant que ça a toi, parce qu quant on dit "on se separe pour voir" cest que en fait on n'a pas tellement envie de rester ensemble et puis quant on aime son mecs ou sa meuf on prefere etre avec lui ou elle plutot qu'anec ses copines a moins que ca fasse lontemps quon est ensemble.
AviEclair a raison, trouve toi une autre meuf il y en a des tonnes qui sont prettes a te rendre heureux tu verras ! La vie a deux si cest trop en pointillé cest pas la peine sa use et sa te bouffe !
Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben dis donc Choussard, "dure et humide" ty vas fort ! Au moins tu cache pas tes preference tes comme moi meme si cest un peu oser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ronith2, tu vois tu as des copines sur le forum (hein kaubi ?? Mais non, jme moque pas de toi !! )

Qu'est ce que je ris, merci Ronith2

Chabbat chalom !!

Forums

partagez et débattez