demande de conseil de coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout d abord bonjour a tous et toutes

j ais un probleme
je viens de me faire jeter par ma copine or que ca fais deux ans et demi que l on vit ensemble
il y a peu de temps je lui demandais de me consacrer un peu de son temps pour nous deux car on ne se voyait casiment plus ( juste pour manger devant le film du soir et dodo ) et que j en avais marre que pour la voir il fallait que je me case dans son agenda plusieur temps a l avance et que la majorité du temps c 'est ou annuler ou reculer
elle decida donc de se separer et comme pretexe elle me dit que

1) c est par ce qu elle veut voire qu elles
sont ses sentiments pour moi quand on
est plus ensemble

2) qu elle ne veut pas s acrifier tout ses
loisirs et ses amis pour nous

alors je ne sais pas quoi penser donc je vous demande de bien vouloir m eclairer un peu car moi je suis accro et je suis en train de devenir fou

merci par avance a tous et toutes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c'est pour cela que tu viens de créer une nouvelle fiche pour ne pas qu'elle te reconnaisse ;-))

met ton ego de coté et retrouve toi une autre copine rapidement.

les pretextes évoqués dans ton sujet ne sont qu'un ramassis d'inepties.

les sentiments sont présents ou ne le sont pas !

pour l'amour je crois que l'on peut "sacrifier" pas mal de choses, et encore le mot sacrifier est un bien grand mot.

vous auriez pu agencer les loisirs et les amis et vos moments d'intimités à part. Le temps est suffisament long pour le faire. un soir les amis, un autre vous deux, un autre les loisirs soit en amoureux, soit avec des amis

bonne continuation et bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends quelques jours et rappelle-la pour voir si tu lui manques...
N'attends pas qu'elle te rappelle...
Rememore lui de bons souvenirs que vous avez ensemble...
Sois gentil, calme, surtout pas agressif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jpense que c pas a toi de la rapler, c a elle , si elle tient a toi de te rapler. maintenant, tu peux quand meme lui envoyer qques textos , juste pour lui donner un pretexte de t' apler au cas ou elle est trop fiere pour ca.
t accroc? ca passe avec le temps , t' inquiete.
t amoureux? c des conneries, l' amour vrai, c apres 30 ans de marriage qu' on s' en rend compte.

dans le la chone hakodech, toute la nuance, ne tient qu' en une lettre, le t

c' est la difference entre ahava( amour) et tahava( le desir)

on arrive pas a fere la difference a notre niveau, c ca le probleme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un truc de fille qui ne veut même pas assumer le fait qu'elle desire de te quitter. Ca me tues ca, elle n'a même pas le respect pour etre sincère, et elle veux dans tous les cas avoir le bon role même quand elle stoppe une relation durable avec un garcon qui a l'air d'etre fou d'elle.
Desolée d'etre rude, tu dois etre fou amoureux , et ta souffrance doit etre vraiement intense mais j'en ai assez de voir des garcons manipulés par des filles , qui ne prennet même pas en compte leurs sentiments.Ca 'est pas à toi de toujours t'adapter à elle. Ca doit etre bilateral.Sinon,il n'y a aucune reciprocité.

Mais ,pour avoir vecu ca avec les filles que j'ai vues defiler chez moi pour mes freres, ses raisons n'en sont pas.
Ca veut dire quoi ca "je ne vais pas tout sacrifier pour toi"??? Cela veut tout simplement dire que tu n'as pas assez d'importance pour elle , et que pour elle , le principal, c'est son boulot, ses amis et ses loisirs. Elle a fait son choix. tant pis pour elle.

Bon courage, ce sont des moments tres durs à passer, et tu auras certainement envie de l'appeler, de te mettre à genoux, de la recuperer.Mais n'oublies jamais une chose . Ta fierté est tres importante, contrairement à ce que les gens pensent pour la simple et bonne raison que si tu t'effaces, alors elle t'ecraseras. C'est mathematiques. Horrible mais vrai.

que dieu t'aide à passer ce cap.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

knacky, c'est toi qui doit avoir l'initiative de la rupture surtout si tu l'aimes !
en blessant son amour propre tu la feras régir !
mais bon si vous mangiez ensemble des knacky herta devant la télé,c'est pas étonnant qu'il y ait eu des problemes...
je sais, c'est une vanne pourrie :p
desolé mais gt obligé sniff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu en as peut-etre la reponse knacky.
etre accro fait parfois peur a l'autre herta.
mais d'apres ce que je lis, je crois qu'elle cherche a gouter une saucisse plus epicee.

bonne chance knacky.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

knacky, je ne pense pas ke ce soit des argument pour te kitter, en genrale c'est plutot:" jveux fais un break, me retrouver seul" (ca c mon truk, mais ca marche pas lol), jpense k'elle a ete sincere en disant k'elle ne savais pas si elle t'aimais encore ou pas, par contre ce ki est sur c'est k'elle pense a l'envers et k'elle n'a pas conscience de ce k'elle a, kan on aime on parle pas de sacrifice, si elle t'aime elle s'apercevra k'elle a au contraire sacrifié cette amour pour des betises....je rejoin l'avis d'ambiance tu devrai prendre l'initiative de la rupture, ou au moin ne pas la rappeler, elle te rappeleras c'est sur on efface pas deux ans comme ca...kan elle rappeleras tu devras etre fort et resté zen....

beaucoup d'opignon en ete emise , tu recreeras un sujet dans kelkes mois et je met ma main a coupé ke ma version est la bonne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essaie la jalousie, ca pe ptetre marcher, fé lui savoir par l' intermediaire de qqun ke tu conais qqun dotre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Kaubinou est de retour !
C'est la grande semaine des come-back, dites donc.
Tant mieux.
Pourvu que ca dure. Dure et humide, comme je les aime.

Forums

partagez et débattez