demande de conseil de coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut,
Conseil de Fille...laisses la seule....comme ca..SI ELLE A DES SENTIMENTS POUR TOI...ELLE SERA EN MANQUE DE TOI..ET REVIENDRA..
MAIS IL FAUT QUE CELA VIENNE D ELLE...
SPONTANEMENT...
DONC SURTOUT NE L APPELLES PAS....RIEN DU TOUT...
COURAGEEE
SoSo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une réaction typique d'une fille qui est bien avec toi, mais qui t'aime pas.
Ou plutot qui ne sait pas vraiment ce que aimer veut dire.
J'ai connu ca, il y a un petit moment, etre accro à une fille et tout faire pour rester avec elle.
Meme si j'aurais pu rester avec, j'ai fait en sorte que ca se finisse.
Pour des choses qui ressemble à ce que tu dit :
Par ex : toi t toujours dispo pour elle, elle jamais.
Les soirée bouffe, tele, dodo?t'imagine passer ta vie comme ca tout les soirs ...
Entre tele et dodo à mon avis il devait pas toujours y avoir qqchose...

Surtout ne fais pas la grave erreur de la rappeler.
Attend qu'elle t'appele. Si elle te rapelle, ca montrera qu'elle tient à toi.
Si elle t'appelle pas c qu'elle ne t'aime pas (la fierté mal placé n'est jamais une excuse...).

Une chose à jamais oublié dans un couple : tout doit etre reciproque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien justement Neuraxion, si tout est réciproque, il faut arrêter et mettre parfois son égo de coté.

Imagine seulement que les deux joues à ca,

- Nan je ne l'appelle pas, j'attend qu'il/elle m'appelle.

Ca peut durer une éternité, alors qu'il suffit tout simplement de s'expliquer, de communiquer.

En revanche on peut très bien se dire que :

- La dernière fois c'est moi qui l'ai appelé, je vais attendre un peu pour voir si cette fois il m'appelle !

On peut toujours essayer une, deux voire trois fois, mais ensuite si le constat est le même à savoir c'est moi qui ne fait que de l'appeler, alors on peut toujours aussi s'expliquer sur ce fait.

Mais ne pas laisser des situations s'ensevelirent bêtement.

Mais dans le cas de notre ami Knacky il serait préjudicieux de s'expliquer une bonne fois avec sa dulcinée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

question idiote : elle a ton numero de telephone ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas du tout idiote la question en fait, il est fort possible que si elle ne t'appelle pas c'est parce qu'elle ne dispose pas présentement de ton numéro, auquel cas empresse toi d'en changer au cas ou elle le trouverait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est triste je ne dis pas le contraire,j'ai vécu pareil truc et je sais quel mal ca fait,mais t'en fais pas,tout va pour le meilleur des mondes possibles,ca je te le garantie.
qu'elle parte ne veut pas dire que c'est une méchante fille,c'est peut etre qlq'un de bien mais qui n'a tout simplement pas réussi à accomplir la vie à deux que votre relation exigeait.je te conseille d'abord de te convaincre que si jamais elle t'a quitté c'est que quelque part ya une raison,une raison que tu dois prendre le temps d'analyser,pour détecter d'où surgit le problème afin de ne plus le recommettre.
après une période de réflexion,tu prendras ta décision,l'aimes tu assez pour pouvoir retenter une réconciliation,ou as tu marre de ses gestes et tu veux commencer une nouvelle histoire avec une nouvelle personne?tu dois dans ce cas définir tes sentiments pour elle avec toute franchise,dans ce cas tu sauras comment réagir,et de toutes façons que,toutes les souffrances d'aujourd'hui engendrent de profondes béattitudes par la suite,car elles nous apprennent à mieux vivre et à mieux philosopher dans sa vie....courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tututut... le numero que vous avez compose n'est plus attribue... tututut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah les carottes sont cuites et les roses sont fanées faute d'avoir eu de l'eau dans son moulin, son moulin ... va trop viiteuh !!!

La nuit est si belle et je suis si seule (Notre Meuf de Ripa)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors,
ou en es tu???

Forums

partagez et débattez