Encore merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un grand merci a ce site pour m'offrir d'aussi beaux moments en lisant les réactions de certains a des sujets.
Tout particulièrement a rahelB, la perle des perles. C'est une grande dame, qui a compris la vie, l'amour et la tolérance, et je trouve cela fabuleux.
Mention spéciale a BigBen qui se débrouille plus que bien aussi. Pour avoir une idée de l'étendue de leur savoir, allez voir le sujet sur une fille qui s'est faite larguée par son copain juif, l'horrible le méchant, le mauvais juif qui est ensuite allé voir une méchante goya pour aller manger des petits enfants a chabbat dans des caves pour boire leur sang... (ouah, quel diatribe..)
Donc si vous voulez les remercier (ou en remercier d'autre que je n'aurais pas forcément vu), ce sujet est fait pour vous.

Voila, et sinon, n'oubliez pas que le but de ma vie est d'etre mister FW tous les mois, donc n'oubliez pas de voter pour moi

Israel vivra, israel vaincra
Etre gentil c'est bien, etre mechant c'est maaallll....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rajouterai des perles de derniere minute.
Encore merci a vous
(pour ceux qui ont pas lu l'article Mixité & conversion » Nazisme et Islam : même combat !, jetez vous y, c'est une vraie perle):
- Jeanjean
- Libi5766 (la lumière de mes nuits)
- ISRAEL_IT (tres tres forte)
- Feuj_159 (alias "c'est bien d'etre gentil")

Je passe vraiment des moments fabuleux grace a vous

Israel vivra, israel vaincra
Etre gentil c'est bien, etre mechant c'est maaallll....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une question au passage : quel est le lien entre tous ces philosophes ?
reponse : y a plein de mots en hebreux ecrits sur leur fiche, et ils sont tres tres pieux...
Bouh les vilains goyims

Israel vivra, israel vaincra
Etre gentil c'est bien, etre mechant c'est maaallll....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karmalice

Moi aussi je veux présenter une concurrente. Elle répond au doux nom de Logehiram. Pas très fute fute, mais j'y compte bien pour gagner le tournoi du "Qui veut présenter un con".
Heureusement que ma pouline s'est faite remarquer en m'envoyant un MP, sinon je n'aurais jamais soupçonné son existence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca sert a quoi de polluer le forum mixité et conversion?

Si t'as un probleme avec le personnes que tu mensiones, envoie leur un message en privé


C'est une démarche tres stupide je trouve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karmalice, j'aimerais bien te répondre par une petite anecdote:

Un bochur, un jeune homme juif, a fait du loshon hora (il a mal parlé à d'autres) sur un rabbin. Il sejeune homme rend compte que ce qu'il a fait n'était pas génial. Il va donc chez le rabbin et demande ce qu'il peut faire pour être pardonné.

Le rabbin monte au premier étage avec le jeune homme, et il lui donne un coussin à plumes. Le rabbin ouvre la fenêtre, il y a du vent dehors. Il dit au jeune homme de déboutonner le coussin, d'aller à la fenêtre et de sécouer le coussin. Le jeune homme fait ce que le rabbin lui a dit, les plumes sont emportées par le vent, qui les distribue dans tout le quartier, voire plus loin.

Le rabbin dit au jeune homme, d'aller dehors et de ramasser toutes les plumes, ensuite il sera pardonné. Quelques heures plus tard, le jeune homme retourne avec à peine la moitié des plumes. Il dit au rabbin que c'était impossible de retrouver l'ensemble les plumes, le vent les avait emporté bien trop loin.

Le rabbin dit donc au jeune homme: Je veux bien te pardonner pour ce que tu m'a fait, mais je t'ai demandé d'aller collectionner les plumes d'abord, pour que tu comprennes la gravité de ce que tu as fait. Le loshon hora, une fois prononcé, se distribue comme par le vent. Ainsi, il est trop tard et il devient impossible de l'annuler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu nous passiones karmalice vraiment t'es d'une trés GRANDE utilité.....C'est pa mieux de réviser?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi jm bien mc plutot dans potins et ragots qui faudrait mettre ça mé ds l'endemble le message est plutot vrai non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non moi j'aime bien la facon ironique dont c présenté...

Mais surtout c vrai que la sagesse de rahel (ou d'autres) est légendaire... Tolérante ouverte toujours a l'écoute c un régal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca me touche, karmalice...Vraiment, t'es trop cool. kosher kisses!!

Forums

partagez et débattez