Enfant hors mariage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour,

je souhaitais savoir si un homme juif qui a une relation avec une non juive hors mariage a l'obligation de reconnaître l'enfant né de la relation ?

merci de vos réponses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien-sur que NON


L'obligation ?? Pas du tout, c lui et sa conscience ! Rien d'autre melle !

slt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya certains hommes qui ne savent meme pas qu'ils sont papas ça existe les enfants ds l'dos .... on est en 2006 ::: ho hissss

lol c vrai, TOUT existe, meme des femmes qui disent à leurs maris, oui oui, c'est ton fils ....
résulat des courses, elle l'a fait avec le plombier, mdrr

Il existe le test de paternité maintenant, mais fo pas le faire sur internet, c'est de l'arnaque et c'est mal fait, fo aller ds un labo qui a pignon sur street !

Bonne chanccce ...

enfin, good luck m'ssieurs dames, mdrrrrrr

chalut tt l'mondde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mec ds ton histoire, il peut se tirer sans laisser d'adresse, alors pour le retrouver c'est très dur, mais bon, quand on veut des gosses, desfois, on prend n'importe quoi, juste pour etre maman y'en a comme ça

Le gars, rien à foutre !

Non il est pas obligé, il peut aller se faire voir chez les grecs meme s'il a envie, voire, changer ses papiers et ......

DISPARAITRE ;;;;;


Moi, papa ??? nON, mais n'importe quoi .... Chui encore vierge !!


Enfin, la mère reste la mère; là, au moins, ya rien à faire ...

It's the LIFE ....


life, oh life, oh liiiifffe, oh life ..... Musique Musique


Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOn seulement il n'a pas l'obligation de reconnaitre cet enfant mais Ne doit pas reconnaitre cet enfant!
le seul fait qu il aie une relation sexuelle avec une No juive lui est interdits mais le seule fait d avoir une relation avant mariage lui est interdits
maintenant sa conscience d homme , d humain devrait lui faire participer a son education financierement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanille06
Non mais fuir nn'est pas forcement une solution. Ses responsabilites peuvent le ratrapper tres vite avec une procedure judiciaire. Le simple fait qu'il soit le pere potentiel (relation avec la mere durant la periode legale de conception) suffit pour qu'il ai à payer une pension à l'enfant jusqu'a sa majorité.
Mis a part avoir des relations merdiques il n'arrivera à pas grand chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok merci pour ta réponse mais j'attendais une réponse plus religieuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a, je crois, l'obligation d'entretenir cet enfant. Il ne peut pas pourtant le considérer comme sien. Il est donc perdant sur tous les tableaux, a moins de le convertir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'obligation morale, oui.
Manquerait plus que ca. S'il sait pas se tenir, il faut qu'il assume.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanilla si tu t'attends a une reponse plus religieuse ce sera du style :

c'est péché il aurait jamais du avoir une relation hors mariage et surtout pas avec une non juive, comme l'a cité Caprices

et toute personne religieuse dira d'oublier ca et que le garcon juif se trouve une bonne juive et qu'il fasse tshuva et que la fille non juive se trouve un bon non juif et refasse sa vie avec...

apres moi j'dirais : si le mec veut assumer son role de pere personne peut lui dicter sa conduite, et s'il ne veut pas surtout pas le forcer, c'est la mere et l'enfant qui vont en patir parce que les relations seront desastreuse...

Forums

partagez et débattez