Est ce que je perds mon temps?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





La notion du temps ne devrait pas exister en Amour.
Si c'est le cas, c'est qu'il n'y a plus de sentiments amoureux
(copyright JRR)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alba tu l'aimes toujours ou pas? parce que je sens comme une résignation dans ton post et à mon avis bases le parce que de toutes façons tu ne seras jamais assez bien pour ses parents en tout cas c'est ce que les gens penseront

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis assez déséspérée de recevoir autant de réponses négatives... mais bon, je m y attandais...

OPUNTIA

Contente de lire un mess plus rassurant. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon tu sais Alba ... si ta déjà "sortie" avec lui 3 ans
le mal est déjà fait
ce n'est pas ta faut si t'es aussi jolie à point même que ton homme a oublié qu'il est juif
mais reste à savoir le jour ou il va vraiment le savoir et là! sa reponce sera je te quitte .
en gros c'est sa faut à lui reste à savoir s'il va jusqu'au bout ou pas !
c'est facil de dire non je te quitte parce que je suis juif histoire de ne pas aller loins une fois qu'il a passé son temps avec toi !
d'ailleur s'il tiens déjà à sa religion ... il aurai pas fait et donc 3 ans comeme s'il ne sait pas poser la question d'une union à deux "meme sans maraige" et bas comment tu veux qu'il se pose la question avec un mariage civil ? et encor moins religieux ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis il faut pas chercher à rendre plus hereuse sa famille qui lui !!!

tu ne vas pas te marier avec sa famille mais avec lui

qu'ils soit faché contre toi par le fait que t'es pas juive !!!
ça c'est autre choses Mais il faut que tu te dise que en general et dans la vie de couple il y a toujours un conflit entre un du couple avec l'autre famille
et d'ailleur c'est toujours connu que la belle mère soit tres exigante voir contre son beau fils ou sa belle fille

Alors si tu va le quitté que pour sa famille et bas prepare toi à quitté d'autre aussi et pas forcement juifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hevi
"de toute façon tu sais Alba ... si ta déjà "sortie" avec lui 3 ans
le mal est déjà fait": attendez elle a pas tué sa mère: elle est sortie avec un mec qui est juif. C'est quand même pas un crime

"ce n'est pas ta faut si t'es aussi jolie à point même que ton homme a oublié qu'il est juif ": vous êtes gentil mais c'est pas parce qu'un mec sort avec une non-juive qu'il a oublié qu'il était juif. C'est juste qu'il a une autre conception du judaisme que vous, et j'ajouterai: une conception plus ouverte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

merci beaucoup.... Je suis assez déçue de découvrir ce genre de mentalité,aussi petite.
Heureusement que tu remontes le niveau.
Et mon problème de base n est pas complètement le religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors quel est le problème alba?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

si tu veux savoir mon point de vu il y a un autre poste :
(encore un pb de mixité!) dans Mixité & conversion

Tu va voir que je suis 100% avec toi

ce qui ma poussé à dire ça c'est pour déjà dire ce qu'on a avec Alba ... et de lui dire que si la religion va se mettre entre vous que son mec n'a pas rester avec 3 ans !
c'est pour dire aussi que si pendant les 3 ans elle a pas eu des problem avec ses parentes ... je crois que c'est OK pour ses parentes

mais si l'homme lui même n'a pas de projet de mariage ou même la vie à deux "sans maraige" cela veut dire que le problem vient de lui je crois car d'apres ce que je vois ses parents n'ont pas reprocher à Alba d'etre une goy !

Forums

partagez et débattez