Est ce que je perds mon temps?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alba

Que tu sois une juive ou pas ... pour moi t'es toujours Alba et t'es toujours la même personne

et je veux remttre ce que j'ai déjà dis plus bas :

[et puis il faut pas chercher à rendre plus hereuse sa famille qui lui !!!

tu ne vas pas te marier avec sa famille mais avec lui

qu'ils soit faché contre toi par le fait que t'es pas juive !!!
ça c'est autre choses Mais il faut que tu te dise que en general et dans la vie de couple il y a toujours un conflit entre un du couple avec l'autre famille
et d'ailleur c'est toujours connu que la belle mère soit tres exigante voir contre son beau fils ou sa belle fille

Alors si tu va le quitté que pour sa famille et bas prepare toi à quitté d'autre aussi et pas forcement juifs ! )

voila voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais Alba

Tu en as déjà parlé avec lui très serieusement

? ? ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alba tu perds ton temps pourquoi t'obstiner à rester avec un homme qui de toutes façons ne voudra pas construire une vie commune avec toi?
Franchement je ne comprend pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon

Bien sur que j en ai déjà parlé avec lui très sérieusement.
Mais on a pas vrmt la même vision des choses.
C est un garcon qui ne veut pas se prendre la tête, donc il ne se pose pas autant de questions que moi.
Tant qu il est bien avec moi,pour lui c est le principal. Il n est pas très mature

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alba,
ce genre de resonnement "oui je suis bien avc toi c le principale" de la part de ton gars, dsl si ça choque, mais c'est de la merde! si il ne pense qu'a s'amuser, ben zape et pui c'est tout! tu ne vas quand meme pas faire les efforts pour 2 non?
pas se prendre la tete dans ce cas signifie "profiter du temps present".. a toi de faire la déduction du sens des phrases qu'il te dit.
et puis franchement, les histoire a distance c'est, sauf exception, quasi voué a l'échec!
une personne peut tres bien flancher alors meme que son ou sa compagne est dans la meme ville! alors avec cette distance..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alba

"C est un garcon qui ne veut pas se prendre la tête, donc il ne se pose pas autant de questions que moi.
Tant qu il est bien avec moi,pour lui c est le principal. Il n est pas très mature"

Ben voilà qui est clair : le jour où il se sentira mieux avec une autre, il partira sans état d'âme. ça c'est le genre d'hommes que je fuis personnellement : il annonce clairement la couleur, il est là pour "prendre son pied" rien de plus. Si tu veux une relation qui puisse évoluer vers le mariage, tu fais fausse route à mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alba bonjour.
deja, en premiere possibilite, tu peux faire comme lui et "prendre du bon temps", peut-etre cela le fera reflechir. nous sommes souvent pris au piege par nos propres armes.

mais il y a bien une autre solution.
celle de tout casser la, en se disant que quoique l'on fasse rien ne sera possible, et l'on passe a autre chose.

maintenant, preferes tu peut-etre autre chose, celui de vivre avec un espoir, mince, mais un espoir tout de meme.
si ses sentiments sont sinceres, l'entendra tu un jour te dire:
"je t'aime, d'un amour tendre, profond et eternel. je suis en manque de toi, de ta voix, de tout ton toi.
la vie sans toi me parait fade, sans valeur. je n'ai rien oublie, et chaque moment passe loin de toi, est comme une blessure sans cesse renouvele. peut-etre ne vivrons nous jamais ensemble, peut-etre qu'un jour nous serons veritablement reunis. mais quoiqu'il arrive, sache que je t'aimerai jusqu'a la fin de mes jours.
j'ai mal de ne pas te dire je t'aime, j'ai mal de ne pouvoir t'approcher. etc etc"
aussi, ma question est alba: savoir que tu es aimee passionnement, peut-il t'aider a vivre ce manque?
car apres tout, un mariage mixte est beaucoup plus probable a se realiser, que voir une fourmis rouge tomber enceinte (meme "in-vitro") d'un hipopotame!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Il m a déjà dit ce genre de chose et pourtant ca ne m a pas vrmt aidé, peut être sur le moment, mais c'est tout.
Ca a pu m'aider, au début à vivre ce manque... Maintenant c'est différent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maintenant il est fort possible qu'il ait la langue bien pendue (certains l'ont avant de pouvoir la mettre autre part).
dans ce cas la, tu n'as qu'a lui interdire de te toucher jusqu'au mariage. et la, soit il devient bizarrement silencieux, soit, fait etonnant, il se marie avec toi etc etc.

de rien, c'etait un plaisir.

Forums

partagez et débattez