Est ce que je perds mon temps?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous promets que j'ai essayé de tt lire, mais je n'ai pas réussi :)

Alba, tu l'aimes ? Il t'aime ? Pkoi se prendre la tete ?

Cela fait 3 ans que vous sortez ensemble, il est bien, toi aussi, alors laissez vivre votre relation et vous allez voir avec le tps ce qui se passera.
Puis il est possible que ça lui est égal de se marier avec une non juive.

Purée, mais je remarque qu'il n'y a pas bcp de respect ici boudiou !
Ouvrez votre esprit samerlipopète !

Comme a dit Tris, elle sent une résignation de ta part, et j'avoue que j'ai à peu près le meme sentiment. J'ai l'impression que tu veux le quitter, que tu as l'impression que tout ce que vous avez fait jusqu'à maintenant (le 21/09/05 à 01h22 :p ) ne sert à rien...

Maintenant, qd vs parlez de votre relation ensemble, et que lui te dit "je veux que mes enfants soient juifs, je veux me marier avec une juive..." là, il y a qqch qui cloche.

Bref voilà, donc si vous etes heureux, continuez à vivre votre romance, et advienekipoura.

Sur ce, bizoox et bonuit,

Audrey

Ps : perso, je trouve que le présentage à la famille ne veut rien dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Audrey pour tes conseils.....

Je n ai plus à me prendre la tête car de toute facon s est terminé...

Merci à tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alba :

En dehors du problème de religion qui le concerne, LUI (c'est lui qui vit son judaïsme comme il l'entend, pas à nous de te dire de l'abandonner pour un tel prétexte), je pense comme Cafesito.

Il est immature.
La maturité ne s'acquiert pas facilement, et si à plus de 20 ans il pense encore comme ça, c'est un sacré handicap...


Il n'a visiblement pas envie de construire "pour l'instant".

A mon avis, si le problème était réellement un problème d'âge ou de période, il t'aurait quand même laissé entendre qu'il aimerait faire sa vie avec toi, mais que le mariage pouvait attendre quelques années. Il t'aurait peut être proposé des fiançailles.

Est-il vraiment fidel ?
Es-tu sûre de ce qu'il éprouve pour toi ?
Es-tu sûre du dérieux de votre relation ?

Vérifie d'abord que ce à quoi tu t'accroches est viable !
Si tu veux ne rencontrer que l'âme soeur et vivre avec lui et que ton mec ne sait pas ce qu'il veut, vous aurez de gros problèmes tôt ou tard.

Essaie de savoir (ça je ne sais pas comment, tu te débrouilles) s'il ne joue pas double jeu là où il se trouve en s'acoquinant avec d'autres filles.
Si jamais c'est le cas, c'est qu'il se fout de toi dès le début, oublie le.

Et puis 3 ans c'est peut-être beaucoup mais on peut divorcer aussi au bout de 3 ans.

Et puis comme l'affirme Beigbeder (ch'ais pas comment ça s'écrit), l'amour dure trois ans... Non, ça va, je plaisante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de quoi Alba, et désolée...

Bizoox,

Audrey

Forums

partagez et débattez