Il n' y a plus de jeunes femmes juive ou quoi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà tout est dans le titre ,bien que j essaie et n etant pas trop difficile je n arrive pas a trouver une jeune femmes bien et aimante
celles que j ai frequenté et que je frequente dans mon entourage sont soit trop jeunes, soit trop vieilles, soit divorcees, soit (un peu sal...°)
je desespere de faire ma vie, pourtant suis pas trop moche ni trop con
ca va finir en un mariage mixte tout cela...
et je suis serieux si quelqu un se reconnait ecrivez moi(là je parle aux femmes uniquement, hein les mecs ne vous faites pas d idees )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien kohen un petit moment de déprime pour les fêtes ?

pourtant tu es pas mal et à l'air sympa comme mec !
tu trouvera ta princesse t'inquiète pas

bon courage
bisous

virginie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ca va finir en un mariage mixte tout cela..."

=> Je plains déjà celle qui aura cet honneur...
Si ton mariage mixte se termine en divorce, faudra pas mettre ça sur le compte de la mixité après...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous aimais beaucoup autrefois; je vous aime encore moins avec votre condescendance. Mais quelque chose me trouble depuis longtemps. Je ne sais comment le dire, mais je vous ai toujours soupçonné d'être un homosexuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça n'existe pas dans les réunions de célibataire dansles syna?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Virginie

Merci chere amie
ce post est evidemment sincere mais pas desepere non plus
des filles j ai l honneur d en connaitre ce que je cherche c est La Fille.., et je trouve ton visage rassurant ,je ne sait pas il degage quelques chose de beau,en fait si j ai trouvé tu est belle!

Satyrupa

""ca va finir en mariage mixte tout ca""

non mais reflechi un peu evidemment que c est une touche d humour...enfin je n ai rien contre les couples mixte, ma soeur a bien epousée un Ashkenaze(lolll) sincerement j ai rien contre et d ailleurs je peut l envisager si j aime cette personne

EllaElla

""je vous aimais bcp autrefois,.............(;;) je vous soupconne d etre homosexuel""

oui bien sur un homo ,veuf avec un enfant de 23 mois oui bien sur! non mais je vous jure...

Et puis ,vous m aimiez?? on se connait??
mais vous ne m aimez plus car je me permet d' etre non sionniste et defendant Blacks et Beurs et oui et j en suis fiere ou alors c est plus profond,,
d ailleurs c est peut etre cà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mieu vaut etre seul que mal accompagné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il n' y a plus de jeunes femmes juive ou quoi ??"
si. lol.

tu as une autre question ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

As-tu essayé les sites de rencontres juifs?
http://www.col.fr/rubrique-29

Il y a beaucoup de pas sérieux mais aussi bcp de mariages comme le mien en avril avec l'aide de D!

Ne cède pas à la facilité du mariage mixte, ton mazal existe donc attend la!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


une copine qui vit à Paris m'a dit qu'il y aurait un week-end Or Aïta le week-end du 31 decembre (en région parisienne) ...vas-y , on ne sait jamais !

bonne chance à toi

PS :
Kohen a écrit : "celles que j ai frequenté et que je frequente dans mon entourage sont soit trop jeunes, soit trop vieilles, soit divorcees, soit (un peu sal...Pensif
je desespere de faire ma vie, pourtant suis pas trop moche ni trop con
ca va finir en un mariage mixte tout cela..."

--->tu préfères un mariage mixte à une fille juive "trop jeune, trop vieille ou divorcée" toi???
laisses tomber c'est pas un bon plan...t'es "trop" juif pour un mariage mixte (lol)


Forums

partagez et débattez