Il n' y a plus de jeunes femmes juive ou quoi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy : " elle me fait marrer France Gall "
Oui opinion mitigée pour moi, encore une qui se prend pour le centre du monde quand meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne cède pas à la facilité du mariage mixte---->"plus facile,plus rapide mais pas le plus fort".n entends -tu pas Darth cure qui t appeles vers le cote obscur du judaisme?

(desole,j ai pas pu resister a l envie,ce prefere prevenir,c est de l humour)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poinca:
Ce sont nanas de ton type qui m'ont poussé à infliger sur elles une pratique sexuelle deviante qu'on appelle la sod....
"infliger" dis-tu?Faudrait-il comprendre qu il ni avait pas consentement de la part de ta/tes partenaires?Il me semble qu on appelle ca un viol....C est pas marrant mais j ai l impression que le topic prends une pente savonneuse pour reprendre l image populaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55

lol ,pour le coup du poker!
Mais kaghneuse a raison c est pas dans la rue ou en boite que l on rencontre une fille serieuse en tout cas,je ne veux pas dire qu il n y ai pas de fille bien là mais bon c est pas dans mon concept de la famille
Je vais me rapprocher de ma communautée d origine et faire passer le mot....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, les Gilles, on confond les lesbiennes et les bisexuelles?

Pour la tendance hétérosexuelle, je vous réfère aux hommes de ma vie. Parlons amour et couple, puisque vous insistez: en délaissant le miroir, on regarde mieux les autres. C'est ce que j'ai dû faire malgré les désirs passagers. Que cela vous inquiète ou non !!!

C'est parce qu'elles peuvent vous mener au ciel que les femmes ont aussi le pouvoir de vous rôtir . Et c'est en papotant à tort et à travers, comme vous le faites, à propos de vétilles graveleuses (qu'on hypertrophie comme une grosse Twingo inutile), que des anges à la France Gall peuvent vous flétrir d'un fiel imprévu...

Adressez-vous directement à madame Gall, si cela vous plaît.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vera

Chere amie de couleur differente, je ne viens pas au secour
de KOHEN , nan, j'ai mis que mon point de vue sur Ellaella,
car miss aime repondre a la Molliere et veux absolument avoir
toujours raison, de + elle accuse KOHEN de homo, comment
peut on sujet sur une personne qu'on ne connait pas??
Mais Ellaella elle meme avoue d'etre lesbish et à critique tout les mecs du monde entier comme mon ami Poinca la dit si bien,
mais en faite ... pourquoi toi tu vien en secour de Ellaella,
elle t'a rien demander, nie moi d'ailleur !!
Tu es la mauvaise couleurrrrr !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

MDR Ellaella va aimée ca surtout !!!
Mais si t'ecris turco jpourais pas voir quand tu m'ecrit,
ecrit TurkHun, ca donne mieu nan ? lol ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen,

Je suis convaincu que tu trouveras une bonne juive moins haredi dans ta ville d'origine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kloom

bah tu sais il suffit qu'une meuf soit potable physiquement et c'est parti pour la séance de nombrilisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance

des filles y a pas de problemes, c est La Fille que je recherche ,juive,instinct maternelle,..... là est le probleme car des Bombasses aux seins refait j en ai connu croit moi! le probleme c est pas avec elle que je referait ma vie si tu me comprend
shavoua tov

Forums

partagez et débattez