Il n' y a plus de jeunes femmes juive ou quoi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Si vous dites que je suis odieux..?
bon
ceci dit ma ""chere amie"" saphiste contorsionnez vous ensemble et foutez moi la paix
Je n' ai pas mal""aux femmes""comme vous dite je veux simplement recreer un foyer juif et en amour
bien sur ceci est un mot que votre espece ignore... et a ce sujet savez vous que l ile de Lesbos se trouve pas loin de la Grece continentale donc pas trop loin !
Quand a mon ""animalitée"" elle va tres bien mais a force de tomber sur des "P..e"" telle que votre genre.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaghneuse
Je sait ce que tu me dit plus bas
et c est vrai
je sait ou je devrait trouver ma future
le probleme c est que je metrouve loin de ma communautée, et celle du Luxembourg ,franchement y rien de ce que je cherche..
shavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Est-ce que tu soufrirais de névrose , ou est ce un traumatisme d'enfance qui te pousse à hair bêtement et méchament tous les hommes?? Ils ne sont pas tous méchants(ça ne mord pas t'inkiète! demande à ta maman elle t'expliquera) Quoi qu'il en soit j'espère que tu dépassera ce stade un jour....une jolie fille comme toi , quel gachis. Ce sont nanas de ton type qui m'ont poussé à infliger sur elles une pratique sexuelle deviante qu'on appelle la sod....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ellaella

Goute un peu aux mec , tu renonceras à etre lesbishe !!

Poinca

Mais il n'ya que ca ici, tu n'a qu'a voir Ellaella, ahhh j'admire
cete fille ... Aller vien + on est fou lol !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Elle est jalouse car elle n'aura jamais de famille, à moin que
l'etre humain crée un vibro ejaculator !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre devrais tu simplement changer tes fréquentations
ou peut etre ne cherches tu pas là ou il faut
des filles juivesi l y en , et il y en aura toujours (Amen), le reste est de savoir qui te correspond au delà des présupposé de la société

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En voilà un post génial, on s'insulte a demi mot c'est trop cool...

J'suis étonnée que vous mettiez tous des points de suspension sur les mots vulgaire et insultant que vous avez du mal a prononcer ; dans un soucis peut etre de ne pas etre censuré a moins que ce soit comme D... inscrit dans votre religion?!!


Ellaella, est-il utile, vraiment, de te fatiguer a répondre a TurkBidule?

Il est toujours insultant, pas drole, bassement misogyne....
Il accourre au secours de son ami alors qu'on ne lui a rien demandé, comme si Kohen n'était pas assez grand pour se défendre (ça doit etre son coté militaire) et trouver les mots pour s'expliquer (il en invente même ; en effet un enfant issu d'un couple mixte c'est un enfant mixté selon lui, VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE AUREVOIRRRRRRRRR).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas bien compris le but de ce sujet, les femmes juives y'en a plein. maintenant si tu les gonfle avec le yoga ou les arts martiaux jpeux comprendre ke ca fonctionne pas trop...essaie des truk moin chelou et plus mysterieux comme le poker.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khagneuse tu resouds bien le probleme en disant k'il faut s'adresser aux bonnes personnes, mais il te demandra qui sont elles???

si pour toi les rues sont rempli de filles pas bien il est evident ke tu ne pourras pas donner de bon conseilles....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN, pas étonnant que tu trouves pas de fille: t'en connais des filles qui flasheraient sur un gars qui fait de la méditation sur les Champs-Elysées: Tu veux rien diiiiiiiire.

TURCO, faut qu'on trouve un gang de bombasses pour faire de trucs en groupe !!!

KHAGNEUSE, je ne pense pas que seules les filles religieuses soient des filles biens: voilà un raccourci qui me surprend de ta part:
es-tu réellement objective ou cherches-tu seulement à défendre ta paroisse ?
Parce que, les filles religieuses censées être clean, bbaaaaah..ça devient une denrée rare de nos jours !!!

Forums

partagez et débattez